Nouvelles propositions pour relancer la SV3

Forum archivant toutes les discussions closes.
Glisseur Interdimentionel
Scénariste pour le Groupe

Nouvelles propositions pour relancer la SV3

Message par Glisseur Interdimentionel »

Bon maintenant que je prend le relais je vais te fazire un checkup de ma longue réflexion sur le sujet (tu m'expliquera de quoi ça parle le monde à deux soleil)Autre chose comment on fait chachant que tu as dejà écrit les épisode on peut en changer ?Tout les monde s que je vais citer ne sont pas dans l'ordre chronologique :

Tout les noms sont provisoire !

-Un monde en crash : Imagine la crise boursière de 1929 qui se répéte aujourd'hui, ce qui diférancie du vrai monde c'est que ce problème c'est coser en 1993 donc il sont pas arrivé à destination...les sliders sont soudainement au milieu d'une révolution : Wade et séparé du groupe pourtant le vortex s'ouvre dans 11 heures...

-Un monde sans pensée : Imagine que le population mondiale soit controlé par un piliule qui doivent avaler toute les 13 heures...Wade par accident en avale une et profite de voler le minuteur pourtant la prochaine glisse aura lieu dans 21 heures...

-Un monde sans jour : comme dit le titre : la révolution terrestre est trop longue se qui creer des journées entiere sans luminosité...malheuresement un voleur à profité de l'obscurité pour voler l'invention de Quinn, nouveau départ : 5 heures...

-Un monde sans ozone : imagine un monde où le trou de la couche d'ozone est de la taille du continant asiatique...la population vit sous terre dans un résau de tuyau...mais par manque d'hygiene et de soin il y peu de survivant...à leurs arrivé trop brusque le minuteur échappe des main de rambrant le laissant glisser pour qu'un moment le minuteur tombe dans un trou...le temps est compté...c'est dans ce monde qu'il découve Amy un jeune femme de 20 ans qui leurs explique leur situation et mes aides à le trouver...mais vu son état de santé critique elle meurt après avoir ré"aliser son réve voir une dernière fois de la lumière (du vortex)...

-Un monde sans tabou : (monde de fin d'épisode) : Imagine un monde où le sexe est sans tabou, que le sida est inexistant et que tout le pratique sans retenue...

- Un monde loin de la religion : Imagine un monde où tout le monde est atée(sans religion) pas d'église, pas de croyant sauf que...dans ce monde c'est le début du christianisme, problème, la loi proclame le fait d'aspirer à une religion comme dangereuse à la population et la sanction est iminante : peine de mort...le double de Quinn est l'un des reprèsantant majeur de ce mouvement et le vrai est pris pour son double; de plus c'est lui qui à le minuteur...durée : 29 heures...

-Un monde de serie : Imagine un monde où...Sliders serai une serie et que le double de Quinn serai l'acteur principal de la serie Sliders (bref un Erath Prime II)...profitant des 73 heures restantante, le vrai Quinn décide de protèger son double contre un serial killer pret à la tuer...

-Un monde...sans monde... (monjde de début d'épisode) : Imagine que la terre n'a jammais existé... : durré 2 seconde après fermeture du vortex...note : si tu est allé sur le site Ereath prime qui donne le code de chaque monde celui là est 000.000.000.002...

-Un monde de ségragation : Imagine un monde où c'est les noirs qui controle tout, les blancs sont persécuté, traités violament, bref comme dans les années 50 en Amérique ou les années 60,70,80 en Afrique du Sud...pendant les 51 heures restantes Rambrant se bat pour l'égalité des couleurs pour lutter contre ce problème mais peu après il disparait subitement c'est là que le groupe panique puisse que la glisse à lieu dans près de 2 heures...

Maintrenant une théorème que je trouve bien ficelé (et que j'ai inventé) :

Ce que j'ai trouvé c'est que si on combine avec la loi de Lavoisier sur "rien ce perd rien ce creer, tout ce transforme" avec les lois de la glisse entre univers j'arrive à ceci :

-Entre chaque monde il doit y avoir autant d'énergie que dans un autre, alors a chaque glisse il y aura autant de matière, d'énergie de lumière et d'air que dans une autre glisse, donc il y a de sur deux cases d'opportunité identiques ! Et j'ai pas fini, puisse que l'on peux augmenter ou baisser la puissance du vortex le groupe va profiter de cette découverte pour trouver un autre glisseur pour voir si les coordonnées de la terre y est ! Dernière chose : plus la puissance est faible plus la zone de rencontre de deux vortex est raproché, la risque sera pris...après un calculs minutieu un vortex de faible puissance sera lancé pour que le groupe entier puisse le franchir sans problème...

Je pensai que Quinn autrai batisé ça "la loi du tranfert" et le batise par cette phrase : "rien se perd, rien se creer, tout s'échange"...

Evenement majeur >disparition de Wade dans un vortex "double sortie" comme tu comprend Wade aurra atterit dans un autre monde ! Maintenant deux choix l'une exitante, l'autre moins :

-Si Krommags> Wade arrive dans un monde conquit par eux et devient l'une des prisionnneres que l'on fait inseminer de force pour creer une race entre humains et Krommags..plus tard (si on fait une saison 4 si on se dépèche) ses amis la liberon...

-Pas Krommags >Par chance elle arrive dans un monde où Quinn va l'aider à creer son prope miniteur et elle part à la recherche du groupe...elle arrivera dans le monde du premier épisode de la saison 2avec le Quinn qui peux te donner les coordonnée de Ereath Prime pour savoir si il y aurai un moyen de les rejoidres : ça sera la cas de plus elle aura en poche les coordonnées de notre terre mais pendant le transfert des coordonnées au minuteur de Quinn celui de Wade grillera...ils auront les 4 dernier chiffres du code...

Autre théorème : Puisque le vortex est un trou de ver je pensai que lors d'une poursuite, l'une des soudures du minuteur casse et creer donc un vortex qui les fait voyer dans le futur ! Seulement par chance pas trop loin : 7 mois...tout ceci sera pandant l'absence de Wade pour laisser du temps pour que les explications...
Le monde approprié pour cet evénement :

-Un monde déchiré : Imagine un monde où "le chacun pour soit" est utilsé : la guerre est partout sur le globe : des clan ce font, des guerres sans fin commencent...le double d'Arturo est le chef des plus grands clan...voici un passage pour t'aider à voir comment serai le début :

(On voit les trois hommes courrir en plaine foret, un moment Rambrant tombe)

Quinn : Rembrandt !

(il se relève la main sur le dos)

Rembrandt : Ca va ! Depéchons nous !

(Ensuite une vue de face au groupe où peu après l'on, ramarque qu'ils sont poursuivit par une vingtaine de personnes)

Chef : Ils sont là ! Ne les laisser pas s'échapper ! Je veux leurs têtes coute que coute ! Arturo je te tient !

(Le groupe tourne brusquement à drite pour arriver dans une clairière avec des buissons délimitant les bords, Quinn se prend le pieds dans une racine est tombe du côté où le minuteur et mis dans sa veste, un leger bruit indique que le minuteur à subit un choc)

Arturo : Combien de temps reste t'il ?

(Quinn sort de sa poche le minuteur et ne remarque pas que le derrière du minuteur est légérement cassé, vue sur le temps)

Quinn : 11 secondes...

(De loin on entend le groupe les pourchassant)

Chef : Il sont là ! Tirer !

(Des coup de feu retentissent mais par chance aucun d'eux ne sont pas touché)

Quinn : Maintanant !

(le vortex sort du minuteur mais sa couleur n'est pas la même...)

Arturo : Bizzare quelque chose semble avoir changé...

(Rembrandt qui était à côté d'une jeune arbre se protège d'un tir arrivant dna sle tronc à proximité)

Rembrandt : Les questions pour plus tard ! On saute !

(Les trois hommes saute presque en même temps, vue sur le groupe qui arrive trop tard dans la petite ouverture en foret)

Chef : Mais où ils sont ! Où il sont ! Quelqu'un les as vus !

(le groupe se regarde...)
(vue dans le vortex d'un jaune-orangé, les protagonistes ce laisse au grès du courant pour que leurs chutes dans un "certain nouveau monde" se fait toute brutalité)

Rembrandt : Maudite chute ! Toujours la même chose !

(tout trois regardait encore assis par terre où ils sont...)

Rembrandt : On dirait le même endrois avant qu'on est glissée...

(il se relève puis avence en direction de la lisière de la clairière puis avec stupéfaction appelle les autres)

Rembrandt : Venez voir ça !

Arturo : Qu'il y a t'il ?

(vue en contre-plogée sur le côté droit dans le dos des deux autres qui viennent)

Rembrandt : Regarder l'impact de la balle de tout à l'heure dans cet arbre, elle est toujours là !

Arturo : On dirai une correspondance entre plusieur monde...est ce normal M.Mallory ?

(Quinn s'approche de plus près est carresse l'arbre puis lève les yeux, il fait deux-trois pas en arrière)

Quinn : J'ai deux nouvelle une bonne est une mauvaise...la bonne on est plus poursuivit par les autres fous, la mauvaise...
(vue sur le côté où Quinn est entre les deux autres, puis des mitraillettes sont mis en joue sur chaque tête)

Quinn : On est resté dans le même monde...

GENERIQUE

...

Aussi il y a deux fan fiction que je voudrai utiliser car il tiennent la route est ont assez de punch pour être palpitant
lien : sur le site "le minuteur"> fanbase>faznfiction> home sweet home
et un autre pareil suaf "un monde incompréensible" sauf que celui là faut le retravailler...

Voilà j'attend ton opignon !
Dernière modification par Glisseur Interdimentionel le 15 mars 2006 13:19, modifié 1 fois.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

J'ai pas tout lu, juste une remarque sur ça :
-Un monde sans pensée : Imagine que le population mondiale soit controlé par un piliule qui doivent avaler toute les 13 heures...Wade par accident en avale une et profite de voler le minuteur pourtant la prochaine glisse aura lieu dans 21 heures...
Ca rappelle un peu trop Equilibrium.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Deux petites choses, après avoir lu cette fois.

D'abord, on n'a pas de kromagg dans cette saison (on avait décidé d'éviter de les faire intervenir).

Ensuite :
Ce que j'ai trouvé c'est que si on combine avec la loi de Lavoisier sur "rien ce perd rien ce creer, tout ce transforme" avec les lois de la glisse entre univers j'arrive à ceci :

-Entre chaque monde il doit y avoir autant d'énergie que dans un autre, alors a chaque glisse il y aura autant de matière, d'énergie de lumière et d'air que dans une autre glisse, donc il y a de sur deux cases d'opportunité identiques ! Et j'ai pas fini, puisse que l'on peux augmenter ou baisser la puissance du vortex le groupe va profiter de cette découverte pour trouver un autre glisseur pour voir si les coordonnées de la terre y est ! Dernière chose : plus la puissance est faible plus la zone de rencontre de deux vortex est raproché, la risque sera pris...après un calculs minutieu un vortex de faible puissance sera lancé pour que le groupe entier puisse le franchir sans problème...
Je n'ai pas trop compris ta théorie, si tu pouvais être plus clair stp. Et le prend pas mal, mais pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe stp, c'est pas très lisible là :D
Par contre, bonne idée de concevoir de nouvelles théories ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site

Voila je vais t'expliquer de la meilleure manière ma théorie :

Ce que j'ai trouvé c'est que si on combine, la loi de Lavoisier sur "rien ce perd rien ce creer, tout ce transforme" avec les lois de la glisse entre les univers j'arrive à ceci :

-Entre chaque monde il doit y avoir autant d'énergie que dans un autre (bref un équilibre énergitique), alors a chaque glisse il y a autant de matière, d'énergie de lumière et d'air que dans une autre glisse(donc si je vulgarise si il y a un mec qui glisse, dans une autre glisse il y aura donc un autre gars contenant la même énergie que l'autre qui glisse !)

Donc il y a de sur deux cases d'opportunité identiques !
Et j'ai pas fini, puisse que l'on peux augmenter ou baisser la puissance du vortex le groupe va profiter de cette découverte pour trouver un autre glisseur pour voir si les coordonnées de la terre y est ! Dernière chose : plus la puissance est faible plus la zone de rencontre de deux vortex est raproché, la risque sera pris...après un calculs minutieu un vortex de faible puissance sera lancé pour que le groupe entier puisse le franchir sans problème...c'est après quelques glisse de ce type qu'il y aura le vortex double sortie !

Pour l'orthographe j'ai du taper ça en moins d'une heure et en plus c'est mon problème !

Et tu n'a pas répondu à cette question que fait t'on des autres épisode inachevé ?

Un nouveau monde !

-Un monde de Jeu : Imagine un monde où lemonde tourne autour des jeux...plus particulièrement ceux avec des esclaves ! Les Sliders tombent au moment où le jeu commence... puisqu'il n'y a pas d'autre issu ils sont obligés d'entrer dans un lymbirinthe où des enemis robotiques cherche à les exterminer ! Peu après etre entrer dans cet enfer ils remarque que quelqu'un est entrain de ce faire dévorer...le double de Wade...qui est enfait l'une des esclaves la plus connu grace aux nombres de fois où elle à survecu. Par chance ils sortent les premiers. Wade est pris pour son double est elle est convoqué par son maitre qui par sa dernière victioire la lmaisee en liberté ! Le groupe décide de profiter du temps qui reste pour se reposer...Wade se confie à Quinn disant qu'elle à asser de ce voir mourrir, de voir mourrir des personnes et enfin de la glisse c'est depuis lamort de son double qu'elle est treumatisé...mais dans la soiré Wade est pris en otage par un concurent qui avait pourtant organiser le meurtre de Wade !
Biensur ils arrive à la délivrée à quelques minutes de la glisse...
Durée : 35 heures
darkevil

Message par darkevil »

Glisseur Interdimentionel a écrit :Pour l'orthographe j'ai du taper ça en moins d'une heure et en plus c'est mon problème !
Non, ce n'est pas "ton" problème. Tu dois avoir dans l'optique que tu vas être lu et relu (pour au final être diffusé et lu par encore plus de gens). J'attends un effort particulier sur l'orthographe mais aussi sur les tournures grammaticales. Personnellement, je ne veux pas passer des heures à corriger le moindre texte que tu posteras sur le forum. Il faut donc que tu fasses un effort en amont. C'est un critère qui n'appelle pas à discussion. J'espère que ceci ne va pas te poser de problèmes et que tu ne le prends pas mal ;)
Par ailleurs, je t'invite à lire (ou relire) le post de Greg sur la Structure d'un Episode.
Et tu n'a pas répondu à cette question que fait t'on des autres épisode inachevé ?
Si leurs auteurs sont d'accord, il n'y a rien, a priori, qui empêcherait de les reprendre. Il faudra faire le point sur ce qui est fait et ce qui reste à faire en fait. J'avoue avoir pas mal décroché depuis presque 2 ans, et ça fait plaisir de voir des gens encore motivés par cette SV maudite :D Que mes remarques ne te découragent pas Glisseur.
----

Bon sinon tu pourais finir l'épisode 3 ! Ca au moins tu peux le faire ! Sinon la seule chose c'est que je veux bien reprendre l'épisode 4 seul chose tu saurai le contact de l'auteur car je ne peux pas inventer le dénoument c'est déjà trop tard !

Tu pourrais faire un nouveau sujet ou me faire modo ? Car j'ai fait un Teaser de l'épisode 10 !
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

En ce qui me concerne je suis d'accord pour qu'on continue les épisodes inachevés---
Moi j'en ai 1 terminé en attente depuis 2 ans -lol-
Il est terminé et pret à etre uploadé sur le site mais avant il faudra faire l'épisode avec le professeur (ou on le retrouve...sinon ben je suis coincée vu que j'étais épisode 7 je crois)
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2219

Pour ce qui est de la théorie...franchement je ne sais pas trop quoi dire car ca me semble compliqué (je parle pour moi)
Faut faire attention que ce soit pas trop technic....

Pour l'orthographe...pareil que dark fais attention!!!
on a pas de correcteurs ici...meme si on essaie de corriger lol

le clendrier de la sv tel qu'il etait prévu: http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3467
Image
Verrouillé