Avec dans l'un des rôles principaux : Kristen Bell notre veronica mars.
Première a descendu le film mais je vies d'entendre une critique élogieuse et qui prouve que le mec a fait ses recherches et a compris de qui il s'agissait donc allez au cinéma pour voir cette comédie musicale

Bon maintenant VM:

La série est lancée sur 13ème Rue le 8 mars, journée de la femme avec uen soirée spéciale.
Veronica serait une lycéenne comme les autres si s meilleure n'avait pas été assassinée, la carrière de son père détruite parce qu'il était persuadé que leur meurtrier supposé n'était pas le vrai meurtrier et sa mère les a quitté. De lycéenne dans le groupe des riches avc plein d'amis, Veronica s'écarte de tout cela et maintenant aide son père qui est devenu détective privé. Le jour lycéenne et a nuit détective. On la compare à Buffy en raison de ses deux visages mais ca s'arrête un peu là. Cependant la série est très bien écrite, avec des dialogues et des références à tous les coins enfin c'est un véritable plaisir (et ce même s'il m'a fallu un certain temps pour entrer dedans, me suis endormie 2 fois devant le pilote mais je suis une mamie en même temps
Donc voilà, aujourd'hui allez au ciné our voir la comédie en VOSTF et mercredi prochain découvrez, veronica, keith, l'adjoitn sachs, logan, weevil, duncan et wallace
Le mot d'ordre n'est plsu Joss Rules mais Rob Thomas is smarter than us