The Evidence

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

The Evidence

Message par joma »

C'est quand ? le mercredi sur ABC

C'est de qui ? Sam Baum et Dustin Thomason. John Wells à la prod.

C'est avec ? Martin Landau, Anita Briem, Orlando Jones, Rob Estes.

Ca parle de ? Au début de l'épisode on présente les preuves d'un crime, on fait un petit coup de "3 jours plus tôt" et hop ! on suit la résolution de l'enquête.

C'est bien ? Bof !
C'est un cop show classique avec deux flic ami/ami, Jones et Estes, dont l'un (Estes) à perdu sa femme assassiné (on je sens bien l'enquête file rouge). On flirt avec le "crime scene investigation" obligatoire désormais avec landau et Briem en scientifiques qui traquent les petits indices des preuves qui leur sont amenées.
Vraiment rien de bien folichon.

Finir sur Breath me de Sia c'est bien, mais comme ça ne pourra jamais atteindre l'intensité du final de 6FU, en fait ça fais plutôt palichon. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hoagie
Vacataire au CSA

Message par Hoagie »

1.01

Euh... que dire... si ce n'est... euh !

Passées les retrouvailles sympatoches avec les has-been Rob Estes et Orlando Jones, qui n'arrêtent de se marrer et de se taper sur l'épaule, la série ne propose strictement rien, nada, que dalle. Même le meurtre de la femme de Estes (oh les flashbacks jaunis) sent le déjà-vu. Passer votre chemin camarades ^^

Hoag
Chris

Message par Chris »

C'est clair que c pas la série du siècle mais bon ça se laisse regarder. Faut dire que j'aimais bien Rob Estes à l'époque de la GRANDE série "les dessous de Palm Beach" .... je vous l'accorde c'est pas non plus une référence mais bon à l'époque c'était sympa.
Herlock
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Herlock »

1.01

Moi j'ai pas aimé, c'est mauvais, les types passent leur temps a mangé et a parler, le flic traumatisé déjà vu :fleche: Monk :D

PS :
Allez mater Thief avec Andre Braugher sur Fx c'est pas mal ;)[/b]
Verrouillé