Pourquoi je suis un nettoyeur de chiottes du loft?
-
Echo
Pourquoi je suis un nettoyeur de chiottes du loft?
ben, tout est dans le titre.
J'aimerais bien savoir comment modifier ça, alors répondez-moi, s'il vous plait!
J'aimerais bien savoir comment modifier ça, alors répondez-moi, s'il vous plait!
ce sont des rangs assignés en fonction du nombre de messages postés. le seul moyen, c'est de poster un peu plus 
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Echo
-
Invité
Perdu, c'est même pas Ju....Anonymous a écrit : Marrante cette idée de bizutage, c'est forcément un sadique qui l'a eu (Ju, on pense à toi). Enfin, je peux me tromper
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Tu veux dire, à l'époque de la déconne ?Amrith a écrit :C'est fort possibleMad_Ouaf a écrit :Des rumeurs diraient même qu'il s'agirait du très sérieux Oz.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil

Oui, mais là ça s'appelle du flood, alors fait gaffeEcho a écrit :a si je sais
----
-
Invité
-
darkevil

Oh c'est vilOz a écrit :Bienvenue au FLT.Anonymous a écrit : Maintenant, j'ai pas floodé sur les autres topics, alors c'est un peu cruel de m'avoir désactivé.
Un retour à la sélection naturelle ?
----