Je comprends qu'on n'ait plus le courage d'écrire des reviews de séries, mais pourquoi vouloir à tout prix fermer le forum malgré les protestations des posteurs (qui n'ont eu aucune réponse) ?
Si plus aucun membre d'Edusa souhaite rester dans le coin, il suffit de trouver un modo bénévole.
J'avais l'habitude de passer pas mal de temps sur ce forum pour lire les differents avis et j'aimerai qu'on m'explique l'utilité d'avoir fermer, meme pas un petit message final, le dernier est un avis sur le 4eme episode de la saison 3 des 4400, un peu anecdotique comme final...
(PS je ne sais pas dans quel forum je devais poster, je l'ai mis là car il me semblait etre le "forum général")
Coup de gueule EDUSA
eh ohh..Il y a une nouvelle formule d'edusa qui ouvre demain et forum tout beau tout neuf qui va avec.....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
On peut trouver malheureux la fermeture du forum avant l'ouverture du nouveau, certes mais faut pas exagérer non plus.
En outre, tous les sujets sur les séries non américaines au sens strict du terme ont été déplacés dans le forum de la LTE.
Il n'y a plus qu'un jour à patienter c'est pas la mer à boire et en désespoir de cause, http://www.myth0s.net/forum/ permet de continuer des discussions. Suffit de s'inscrire et d'ouvrir un sujet dans le forum séries.
En outre, tous les sujets sur les séries non américaines au sens strict du terme ont été déplacés dans le forum de la LTE.
Il n'y a plus qu'un jour à patienter c'est pas la mer à boire et en désespoir de cause, http://www.myth0s.net/forum/ permet de continuer des discussions. Suffit de s'inscrire et d'ouvrir un sujet dans le forum séries.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
fallit juste lire le sujet sur la télévision aux USA dans ce forum et tous les indices laissés par les rédacteurs
genre leur avatar ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue