Recherches fans pour émission sur Direct 8

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Recherches fans pour émission sur Direct 8

Message par Tonks »

Pour l'émission "Tout va bien" du vendredi 19 janvier, Pauline Lefevre (l'une des deux présentatrices) recherche des passionnés de séries.

Voici son message
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je recherche des mordus de séries télé culte, intéressés et disponibles pour participer à mon émission "Tout va bien" sur Direct 8 (pour + d'infos www.direct8.fr) consacrée vendredi 19 janvier à l'histoire de la télévision.

Nos studios sont à Puteaux (92), l'émission se déroule de 17 à 18h en direct, et vise à faire découvrir dans la convivialité des passions ou métiers parfois insolites.

Je précise que nous ne visons absolument pas à faire passer nos invités pour des hurluberlus mais au contraire de mettre en avant différemment les nombreuses personnes passionnées.

J'espère sincèrement que vous pourrez me conseiller,
Bonne soirée,

Pauline Lefèvre

Direct 8 - Emission TOUT VA BIEN !
31-32, quai de Dion-Bouton
92811 Puteaux Cedex
Vous pouvez la contacter par email p.lefevre(at)direct8.net
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé