Bon rien à rajouter sur la censure de M6, si ce n'est qu'il me semble que l'épisode n'avait même pas le sigle "accord parental souhaitable" comme c'était le cas dans les précédentes saisons.
Donc, je pense que M6 censure ces épisodes pour élargir encore son public en y rajoutant les p'tit n'enfants, après tout, ils rapportent sûrement plus que les fans... :-/
Sinon, pour Angel, c'était déja un épisode moyen, mais ils nous ont censuré les meilleures scènes...
- Quand Dru et Darla rendent visite aux démons, la scène est beaucoup plus longue et, au début, le démon aux oreilles pointu refuse de els écouter et les menaces: du coup, Dru arrive par derrière, lui attrape ses oreilles et SCRATCH! Une des scènes que j'avais préféré à l'époque
- La scène ou Angel cuisine Merl le démon: il manquait tout le début, ou Angel plongeait sadiquement la tête du démon dans l'eau pour le faire parler.
- Les scènes de combat: celles avec Cordy, Wesley, Gunn et le démon vert (très mal coupée en plus), celle ou Angel massacre les démons de Dru et Darla (on le voit arriver avec son sac d'arme normalement, et la scène s'arrête quand le combat commence).
- La scène finale ou Angel brûle Darla et Dru, elle était excellente dans on intégralité mais là, elles sont à peine allumées qu'elles ouvrent la bouche à incendie. En plus, la scène a été coupé après ça: normalement, elles discutent toutes les 2 et Darla remarque que ce n'était pas Angel qui les a aggressé, mais que ce n'était pas Angelus non plus. Qui était-ce donc?
Voilà, et je suis sûr que j'en oublie encore d'autre :-(