Ithèmes
-
Oz
- Gilmore Guy

Ithèmes
Modeste qu'il est, mdst ne nous le signale pas, mais bon, c'est toujours sympathique à savoir :
Vote du public :
Meilleure Fiction inédite :
Six Feet Under - Canal Jimmy
Vote des professionnels :
Meilleure Fiction :
Dingue non ? :))
Puisque j'y suis, je donne un autre prix qui nous interesse en ce moment :
Vote du public :
Meilleure émission pour la jeunesse :
Zapping Zone - Disney Channel
Palmarés complet disponible à :
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=832
Vous remarquerez que je n'ai signalé que les points positifs, parce que dans l'ensemble c'est pas brillant tout de même.
Vote du public :
Meilleure Fiction inédite :
Vote des professionnels :
Meilleure Fiction :
Dingue non ? :))
Puisque j'y suis, je donne un autre prix qui nous interesse en ce moment :
Vote du public :
Meilleure émission pour la jeunesse :
Zapping Zone - Disney Channel
Palmarés complet disponible à :
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=832
Vous remarquerez que je n'ai signalé que les points positifs, parce que dans l'ensemble c'est pas brillant tout de même.
Dernière modification par Oz le 09 oct. 2004 13:51, modifié 3 fois.
-
Numéro trois
- Président du FLT
la critique du cahier du cinema
je viens de le lire aux toilettes mais bon passons
ils disent pourquoi six feet under est une merde et profiler un chef d'oeuvre
en clair, six feet under doit etre une tres bonne serie si ils disent le contraire
ils disent pourquoi six feet under est une merde et profiler un chef d'oeuvre
en clair, six feet under doit etre une tres bonne serie si ils disent le contraire
-
Oz
- Gilmore Guy

mdst a écrit :C'est vrai , ça, Gib's. Tout le monde sait que 6 Feet Under est une grosse merde et que JAG est bien plus intelligent...
Que ça soit à la mode ou non, le fait est que 6FU a raflé la récompense du public et des professionels. Je trouve que c'est une excellente nouvelle, qu'on peut saluer :) parce que la série le mérite vraiment.
Tu me feras toujours rire
C'est vrai que Gib's est le joyeux luron de la bande :)
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

gib's a écrit :ben oui mais je soupconne que six feet under soit récompensée parce qu'elle est à la mode, pas pour ses qualités.
tu as vu la serie? je pense que non parce que sinon tu ne te serais pas permis d'écrire cela :)
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ouais
Moi ce qui me fait le plus rire c'est ca : "Laure de Lattre, ex-peste du Loft et chroniqueuse sur Europe 1, a été consacrée "Nouveau talent audiovisuel femme" pour Laure de vérité sur Téva"...
C'est pt'être pas si marrant que ca remarquez... C'est même presque désolant, mais ca reflète le niveau de cette cérémonie. Je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout tellement les animateurs étaient lourds, finallement je crois que je n'ai rien raté...
C'est pt'être pas si marrant que ca remarquez... C'est même presque désolant, mais ca reflète le niveau de cette cérémonie. Je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout tellement les animateurs étaient lourds, finallement je crois que je n'ai rien raté...
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Oz a écrit :Que ça soit à la mode ou non, le fait est que 6FU a raflé la récompense du public et des professionels. Je trouve que c'est une excellente nouvelle, qu'on peut saluer :) parce que la série le mérite vraiment.
Personne n'en doute, c'est clair. Peu importe les raisons, du moment que ca la fait connaitre.
gib's a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est ceux qui donnent des lecons d'écriture, mais qui ne savent pas lire correctement.
Ca fait deux fois, récemment, que je ne piges rien aux allusions des uns ou des autres. Car là, je ne piges pas. je deviens sénile ou quoi ? Je regardes trop de séries japonaises ? C'est grave docteur ?
Merci d'expliquer au pauvre vieux...
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

mdst a écrit :gib's a écrit :
Moi ce qui me fait rire, c'est ceux qui donnent des lecons d'écriture, mais qui ne savent pas lire correctement.
Ca fait deux fois, récemment, que je ne piges rien aux allusions des uns ou des autres. Car là, je ne piges pas. je deviens sénile ou quoi ? Je regardes trop de séries japonaises ? C'est grave docteur ?![]()
![]()
Merci d'expliquer au pauvre vieux...
C'est de l'humour gibsien, personne ne comprend sauf lui
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site