mutant-x
-
Le-Veilleur
- Beau-frère de Jean-François Porry
mutant-x
alors je suis désolés mais ca fait quelque temps que je n'est pas pu venir sur le forum du flt
donc je crois que j'avais déjà lancé cette idée mais depuis je ne suis pas revenu sur le forum donc je relance cette idée (oula c pas trés clair mais j'espere que vous m'avais compris) :
Je voudrais lancé un partenariat entre themutantx.fr.st et le FLT une pétition pour l'arrivée de la série mutant-x sur un chaine hertzienne (pas sur de l'ortho la :p)
voila repondez moi vite svp
donc je crois que j'avais déjà lancé cette idée mais depuis je ne suis pas revenu sur le forum donc je relance cette idée (oula c pas trés clair mais j'espere que vous m'avais compris) :
Je voudrais lancé un partenariat entre themutantx.fr.st et le FLT une pétition pour l'arrivée de la série mutant-x sur un chaine hertzienne (pas sur de l'ortho la :p)
voila repondez moi vite svp
-
Le-Veilleur
-
Le-Veilleur
-
ju
- Psychotic Jackass

IL préparent peut être leur grille "à ce que tu as compris" maintenant mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont te donner leurs projets pour la saison prochaine.
Pour le grade...t'as de la chacne que je sois plus sympa qu'Amrith!
Et pis moia u bout de 477 messages je me retrouve Coloc' D'Ally McBeal... si tu crois que ça fait plaisir!
Pour le grade...t'as de la chacne que je sois plus sympa qu'Amrith!
Et pis moia u bout de 477 messages je me retrouve Coloc' D'Ally McBeal... si tu crois que ça fait plaisir!
-
Le-Veilleur
-
Le-Veilleur