La Femme Nikita / Nikita - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

La Femme Nikita / Nikita - France 2

Message par ARRAKHAN »

J'ai vu quelques épisodes de cette ssérie et notamment le dernier épisopde diffusé sur fr2, et ça m'a l'air pas mal du tout, cette petite série!

Vous en pensez quoi vous?

Joséphine...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

ouais

Message par cyb »

J'aime assez cette série, je la trouve divertissante, mais sans plus...

Enfin, il faut dire que je n'ai vu que des épisodes par ci, par là... A l'heure ou elle passe c'est très difficile de pouvoir la suivre correctement. Le titre original c'est "La Femme Nikita", ca me fait rire :D , voilà le site officiel .

En tout cas, l'interprète de Nikita, Peta Wilson a de nombreux atouts ;)

Image
ARRAKHAN
Chien appartenant à Higgins

Message par ARRAKHAN »

C'est clair elle est vraiment trop bonne! (désolé c'est sortit tout seul)
Met ta photo dans le topic mythique (miss parker est contente...), ca va faire sensation et ca va ptet ramener des gens sur ce topic nikita. :D
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Bon, en etant un peu srieuse vu que mon penchant va vers les mecs (j'apprecie extremement celui qui joue le role de Mchael (je crois que c'est ca).

Est-ce que quelqu'un peut verifier cette info que j'ai lu sur le forum de serie club (en plein crepage de chignon en ce moment), je trouve ca super bizarre comme procede mais pourquoi pas.
Pour ceux qui désirent que cette série soit produite en dvd,connectez vous sur www.amazon.com, recherchez la série dans la rubrique dvd. un message vous informe que ça n'existe pas en dvd mais un lien vous propose de laisser votre e-mail pour être informé quand la série sera réalisée en dvd. il s'agit en fait d'un test demandé par la warner bros à amazon pour quantifier le nombre de demande afin de vérifier la rentabilit d'une sortie en dvd.alors n'hesitez pas..votez
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Re: NIKITA

Message par Phil »

ARRAKHAN a écrit :J'ai vu quelques épisodes de cette ssérie et notamment le dernier épisopde diffusé sur fr2, et ça m'a l'air pas mal du tout, cette petite série!

Vous en pensez quoi vous?

moi j'ai jamais vu (les horraires de diff' me convenaient pas :D )
Tout ce que je sais c'est que les créateurs de la série sont ceux de "24" et que il y a une interview de l'un d'eux, Joel Surnow, sur mon site (où il parle un peu de Nikita):
http://www.twentyfour.fr.st

a+,Phil
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé