Greg the Bunny

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Greg the Bunny

Message par ju »

Bah c'est le pilot de la nouvelle série Greg the Bunny que je viens de me regarder. Mais premières impressions, à chaud, ici!

Image Image Image
-- Ca passe où? --
Sur la FOX depuis la semaine dernière le mercredi soir.

-- Ca parle de quoi? --
Bah des coulisses d'une émissions pour gamin avec des marionnettes. Sauf que els marionnettes sont vivantes!

-- Et c'est bien? --
Monsieur Seth Green, je vous appréciais beaucoup, et je vous apprécie toujours. Mais pourquoi avoir rejoint cette série, pourquoi???? POur Eugene Levy (le père de Jim dans American Pie)??? Pour le salaire???
Enfin bon, greg the Bunny, ce n'est pas nul. C'est juste complètement débile! ;)
Bon sinon pour le pilot j'ai pas mal attendu qu'il se apsse quelque chose et je dois dire que la fin ma non seulement étonnée mais aussi fait mourir de rire! M'enfin bon moi je suis bon public de toute façon! :D
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Tiens ton Seth Green, me fais penser à un acteur qui jouait dans une série, un peu bof mais dans des décors superbe en Australie ou nouvelle zeland.. voir Bornéo. Bref une famille un peu à la masse..
Nî tùng mà Kào-sù wô
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

C'est une série plutot originale, il faut le dire et même si c'est vrai que le pilote n'est pas hilarant mais ca se laisse regarder (contrairement à That 80's Show). Laissons un peu de temps aux scenaristes pour qu'ils trouvent leurs marques, y'a du bon dans la serie quand meme (à commencer par Seth Green ;) )
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :C'est une série plutot originale, il faut le dire et même si c'est vrai que le pilote n'est pas hilarant mais ca se laisse regarder (contrairement à That 80's Show).

Moi j'ai pas du tout été convaincu par le pilote. Je te dis qu'à part la scène finale qui m'a bien fait marrer, le reste c'était plutôt lourd. Bref pas envie d'en voir plus.
Et pour That 80's Show je dois avouer que j'aime de plus en plus. Je pense qu'il fallait s'attacher aux personnages.

Laissons un peu de temps aux scenaristes pour qu'ils trouvent leurs marques, y'a du bon dans la serie quand meme (à commencer par Seth Green ;) )

Seth Green :rulez:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Me suis téléchargé l'épisode 2 quand même hier... bah ça me saoule toujours!!! :D
Donc plus de greg the Bunny pour ju! ;)
Verrouillé