Friends - Jimmy
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Friends - Jimmy
Après un premier épisode médiocre (AMA, il n'y a que le plan drague de Ross a sauver :), j'ai eu un peu les jetons...
Mais finalement, le second épisode était franchement sympa (la découverte de l'identité du propriétaire du fameux pull rouge était carrément jouissive :)
M'enfin, je suis bien content que nous soyons débarassé des préocuppations soapesques (qui est enceinte, qui est le père ?)
Le documentaire sur le tournage du season premiere de la s6 était également très instructif :-)
Juste un petit truc, la présentation du nombre de caméras était un poil ambigu, beaucoup de gens ont du penser que tourner avec 4/5 caméras était un gage de qualité, alors que c'est uniquement un moyen de tourner plus rapidement... (je crois que la majorité des dramas, pourtant plus complexes sur le plan formel, sont tournées avec une seule caméra...)
Mais finalement, le second épisode était franchement sympa (la découverte de l'identité du propriétaire du fameux pull rouge était carrément jouissive :)
M'enfin, je suis bien content que nous soyons débarassé des préocuppations soapesques (qui est enceinte, qui est le père ?)
Le documentaire sur le tournage du season premiere de la s6 était également très instructif :-)
Juste un petit truc, la présentation du nombre de caméras était un poil ambigu, beaucoup de gens ont du penser que tourner avec 4/5 caméras était un gage de qualité, alors que c'est uniquement un moyen de tourner plus rapidement... (je crois que la majorité des dramas, pourtant plus complexes sur le plan formel, sont tournées avec une seule caméra...)
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Y'a pas a dire, la TV, y'a que ça de vrai!
J'avais déjà vu les premiers épisodes... donc ce soir, c'était un peu une rediff', mais j'ai trouvé les épisodes encore plus drôles!! Forcément, les sous-titres m'ont aidé pour les quelques blagues que j'avais pas comprises en vo !!!
La saison 8 démarre vraiment très fort!
Moi qui suis pas fana des making-of, j'ai été agréablement surpris par le doc' qui a suivi! Vachement instructif, en particulier la partie "montage", "montage-son", "mixage"... C'est affolant!!!
Y'a quand même un truc vachement énervant, c'est les "hug" que se font les américains quand ils se voient!!! C'est tellement hypocrite! Ca faisait un peu surdose avec les p'tits commentaires "on fait le meilleur boulot du monde avec la meilleure équipe la plus drôle de l'univers..."
J'avais déjà vu les premiers épisodes... donc ce soir, c'était un peu une rediff', mais j'ai trouvé les épisodes encore plus drôles!! Forcément, les sous-titres m'ont aidé pour les quelques blagues que j'avais pas comprises en vo !!!
La saison 8 démarre vraiment très fort!
Moi qui suis pas fana des making-of, j'ai été agréablement surpris par le doc' qui a suivi! Vachement instructif, en particulier la partie "montage", "montage-son", "mixage"... C'est affolant!!!
Y'a quand même un truc vachement énervant, c'est les "hug" que se font les américains quand ils se voient!!! C'est tellement hypocrite! Ca faisait un peu surdose avec les p'tits commentaires "on fait le meilleur boulot du monde avec la meilleure équipe la plus drôle de l'univers..."
Dernière modification par Jéjé le 01 janv. 2005 8:26, modifié 1 fois.
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Seul Topic sur Friends que j'ai trouvé !
Et bien ça y est, je viens de voir le dernier épisode de Friends. Je n’ai pas vu tous les épisodes de cette saison du à la diffusion frénetique de Fr2 et encore moins celle de la 9 mais ça fait quand même son petit effet.
C’est assez bizarre comme impression, un petit pincement au cœur quand j’ai vu l’appart’ vide et eux en train de refermer la porte pour la dernière fois tout en sachant qu’ils vont se retrouver au Perk.
Je me suis fait avoir pour Ross et Rachel, je savais bien qu’ils allaient finir ensemble (putain 10 ans qu’ils jouent à ça !) mais je pensais qu’il irait à Paris avec elle mais bon ça change pas grand-chose.
Monica et Chandler, on peut être sûr qu’ils vont être de bons parents, ce sont vraiment mes persos préférés.
Phoebe, toujours aussi mauvaise conductrice mais marié et à peu prés stable.
Le départ de Joey n’est par contre pas vraiment amené, rien n’amène au spin-off, à part la mort de son agent dans les épisodes précedents avec la scène hillarante e Phoebe au téléphone se faisant passer pour elle.
C'était pas génial, c'était pas médiocre, c'était juste le final.
Sinon petit détail : le vol que Rachel doit prendre c’est FLT.421 Paris
Etonnant non
Et bien ça y est, je viens de voir le dernier épisode de Friends. Je n’ai pas vu tous les épisodes de cette saison du à la diffusion frénetique de Fr2 et encore moins celle de la 9 mais ça fait quand même son petit effet.
C’est assez bizarre comme impression, un petit pincement au cœur quand j’ai vu l’appart’ vide et eux en train de refermer la porte pour la dernière fois tout en sachant qu’ils vont se retrouver au Perk.
Je me suis fait avoir pour Ross et Rachel, je savais bien qu’ils allaient finir ensemble (putain 10 ans qu’ils jouent à ça !) mais je pensais qu’il irait à Paris avec elle mais bon ça change pas grand-chose.
Monica et Chandler, on peut être sûr qu’ils vont être de bons parents, ce sont vraiment mes persos préférés.
Le départ de Joey n’est par contre pas vraiment amené, rien n’amène au spin-off, à part la mort de son agent dans les épisodes précedents avec la scène hillarante e Phoebe au téléphone se faisant passer pour elle.
Sinon petit détail : le vol que Rachel doit prendre c’est FLT.421 Paris
Etonnant non
-
matuvu
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Zmaster a écrit :Seul Topic sur Friends que j'ai trouvé !
Sinon petit détail : le vol que Rachel doit prendre c’est FLT.421 Paris![]()
Etonnant non
Pour avoir vu la moitié de la saison (le final donc) et meme si ca fait un petit pincement au coeur de se dire que c'est fini , j'ai trouvé cette saison pourri. On savait deja que la saison 9 était a la limite la saison de trop mais je l'avait trouvé parfois drole .L'intrigue avec Joey et Rachel m'avait fait esperé une saison 10 interressante mais en fait non . Rien ne fut drole ou si peu pour du friends et un final mou , une sorte de cadavre sous respiration artificielle en train de regarder les feux de l'amour. Bref , Que dalle , quelle deception. Et puis merde il est ou le final de folie style mi-5 saison 2 (
)mais cette fois dans la version soap de new-yorkais branché ? Pirates , rendez nous notre final...J'en veut pas de leur final atrophié moi....... -
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Je suis globalement d'accord avec Matuvu, quoique le final, sans être très bon, est quand même bien mieux que la majorité de cette saison !
Nan mais sérieux, qu'est-ce qui leur ont pris de faire une saison 10 ?
Cette saison est vraiment pourrie, avec un lancement catastrophique (sauf le premier épisode), des intrigues pourries (Rachel-Joey....
) et surtout même pas drôles !
Heureusement que les 4 derniers épisodes sont là... les 2 avant le final en deux parties sont excellents, celui où Estelle meurt et celui où Rachel dit au-revoir au reste de la bande.
Le final... correct mais déception quand même. C'était émouvant certes, mais niveau humour... carrément déçu. Dommage qu'après 10 ans de fidélité, on soit récompensé par une dernière saison aussi pourrie que Will et Grace et par un final somme toute fadasse.
Nan mais sérieux, qu'est-ce qui leur ont pris de faire une saison 10 ?
Cette saison est vraiment pourrie, avec un lancement catastrophique (sauf le premier épisode), des intrigues pourries (Rachel-Joey....
Heureusement que les 4 derniers épisodes sont là... les 2 avant le final en deux parties sont excellents, celui où Estelle meurt et celui où Rachel dit au-revoir au reste de la bande.
Le final... correct mais déception quand même. C'était émouvant certes, mais niveau humour... carrément déçu. Dommage qu'après 10 ans de fidélité, on soit récompensé par une dernière saison aussi pourrie que Will et Grace et par un final somme toute fadasse.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
snyder a écrit :Dommage qu'après 10 ans de fidélité, on soit récompensé par une dernière saison aussi pourrie que Will et Grace et par un final somme toute fadasse.
Va rotir en enfer, inculte misérable !
En je n'utiliserai que cet argument constructif et objectif : Will & Grace, c'est 'achement bien, surtout la saison 7 !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs