C'est officiel : that entire fucking world sucks *BIG* time

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Bon, vous inquiétez pas, c'est pas la fin du monde, c'est juste ça :

the one, the only JMS a écrit :The SciFi Channel has indicated that it's moving away from space shows, with
all the hardware/alien stuff that goes with it. (This as per its recent
announcement about upcoming shows.)

So it looks like Rangers isn't going to go ahead. They haven't said it
directly, but networks never do.

jms

(jmsatb5@aol.com)
(all message content (c) 2002 by synthetic worlds, ltd.,
permission to reprint specifically denied to SFX Magazine
and don't send me story ideas)

Donc, well, c'est fini, over, caput, y'aura pas, sauf miracle à la vraissemblabilité très très limitée, de série dérivée de Babylon 5, "Legend of the Rangers".
On perd une ptentielle excellente série, une chance de dévellopper un Univers dont il est prouvé qu'il marche (le premier DVD s'est vendu plus qu'imaginé par la Warner aux USA [sortie France en mai]).
On perd un des ensemble cast les plus géniaux qu'il m'ait été donné de voir, vraiment des gens d'une sympathie tout bonnement incroyable.
On perd notre chance d'avoir notre weekly dose de Babylon 5.

Je crois que quelqu'un, quelque part, a maudit ce fandom a tout jamais, depuis la fin de la série originelle, c'est castastrophe sur catastrophe, rien ne marche.

Déjà avec l'arrêt de X-Files, j'étais atteint, là c'est fini, je part faire ma dépression dans un igloo au pôle nord. A dans 6 mois quand après 25 tonnes de pots de nutella mangés à la petite cuillère, j'aurais peut-être un peu repris goût à la vie.

Bon sérieusement, heureusement qu'il y a Jeremiah, dont au moins une premiere saison est assurée, et qui marche suffisamment bien pour qu'une saison 2 apparaisse logique.
J'ai pu voir un épisode (eternal thanks à celui qui se reconnaitra), et c'était un épisode "mineur" et franchement pas celui qui me faisait le plus envie d'après son sujet, et bien au final c'est très bon, émouvant et drôle à la fois, et je crois que j'ai compris maintenant ce que JMS voulait dire en indiquant que cette série post-apocalyptique serait à propos d'espoir. Parce que c'est exactement ça qui est à l'écran.

Ca a des faux-airs d'Harsh Realm cette série d'ailleurs. A suivre et à ne pas manquer, en tout cas.

Sullivan, ki...
life sucks, c'est pas croyable quand même...
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Au fait

Message par Sullivan »

Vous réalisez qu'on vit dans un monde ou *Sci-Fi Channel* veut arrêter de faire des séries avec des aliens et des vaisseaux spatiaux dedans?

Est-ce qu'il faut rire ou bien pleurer?

Sullivan[/u][/b]
Image
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Sullivan a écrit :A dans 6 mois quand après 25 tonnes de pots de nutella mangés à la petite cuillère, j'aurais peut-être un peu repris goût à la vie.

Plutôt que du Nutella je te conseille des Kit-Kat Ball, c'est vachement bon ces saloperies.

Vous réalisez qu'on vit dans un monde ou * Sci-Fi Channel * veut arrêter de faire des séries avec des aliens et des vaisseaux spatiaux dedans ?

Grotesque.
La SF est en danger à cause de l'incompétence du milieu. Nom d'une bretelle.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

J'avais vu le communiqué de la chaine concernant son désir de s'éloigner de l'aspect alien... Et j'attendais maintenant d'avoir la réponse négative pour Babylon 5... maintenant c'est donc officiel! Merde! On voit que cela fait déjà quelques temps qu'ils desirent supprimer cet aspect alien (ou plutot le limiter), ils ont recemment annulé "The Chronicle" l'histoire d'un journal dans un monde d'aliens! Maintenant c'est au tour de Babylon 5 :( Pourtant ils ont pas beaucoup de series SF... Ils ont Farscape (qui vient de reprendre sur la chaine avec les 4 derniers de la saison 3 et ensuite la saison 4 inedite)... et je crois qu'ils ont les droits pour Stargate, enfin pour la rediffusion de Stargate...

Ils ont aussi XF maintenant! Putain mais pourquoi ils peuvent pas prendre Babylon 5 en plus!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Navrant....
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

ouais...

Message par cyb »

Sci-Fi channel continue a produire des séries (plutot des mini series en fait), voici un article de cinescape.com :

It seems despite the back-burner talk from Bryan Singer about the BATTLESTAR: GALACTICA return to TV, the Sci-Fi Channel still has high hopes for the return of the franchise, along with quite a few other big ticket projects.

According to several announcements made by Sci-Fi’s president Bonnie Hammer, the channel hopes to have mini-series every four months from here on out, including the sequel to DUNE, CHILDREN OF DUNE, as well as an adaptation of the video game MYST.

The channel also announced plans to bring Roger Zelazny’s THE CHRONICLES OF AMBER to the channel, as well another mini set in the year 2850, about a group of freedom fighters working against a evil world government.

And let’s not forget the long in development Steven Spielberg mini-series TAKEN, about alien abductions, which is now slated for a 20 hour run on the channel.

Finally, Sci-Fi will be stepping into animated fare with TRIPPING THE RIFT, about the crew of a space ship which Hammer described with, “ [It] will have the kind of edgy feel that makes SOUTH PARK a hit on Comedy Central.”

••••••••••

La chaîne a également acheté les droits de rediffusion de X-Files et est en train de voir si elle peut reprendre Roswell....
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

SciFi a massacré par deux fois la diffusion de Now & Again, il faut pas trop leur en demander
LeM
Verrouillé