the one, the only JMS a écrit :The SciFi Channel has indicated that it's moving away from space shows, with
all the hardware/alien stuff that goes with it. (This as per its recent
announcement about upcoming shows.)
So it looks like Rangers isn't going to go ahead. They haven't said it
directly, but networks never do.
jms
(jmsatb5@aol.com)
(all message content (c) 2002 by synthetic worlds, ltd.,
permission to reprint specifically denied to SFX Magazine
and don't send me story ideas)
Donc, well, c'est fini, over, caput, y'aura pas, sauf miracle à la vraissemblabilité très très limitée, de série dérivée de Babylon 5, "Legend of the Rangers".
On perd une ptentielle excellente série, une chance de dévellopper un Univers dont il est prouvé qu'il marche (le premier DVD s'est vendu plus qu'imaginé par la Warner aux USA [sortie France en mai]).
On perd un des ensemble cast les plus géniaux qu'il m'ait été donné de voir, vraiment des gens d'une sympathie tout bonnement incroyable.
On perd notre chance d'avoir notre weekly dose de Babylon 5.
Je crois que quelqu'un, quelque part, a maudit ce fandom a tout jamais, depuis la fin de la série originelle, c'est castastrophe sur catastrophe, rien ne marche.
Déjà avec l'arrêt de X-Files, j'étais atteint, là c'est fini, je part faire ma dépression dans un igloo au pôle nord. A dans 6 mois quand après 25 tonnes de pots de nutella mangés à la petite cuillère, j'aurais peut-être un peu repris goût à la vie.
Bon sérieusement, heureusement qu'il y a Jeremiah, dont au moins une premiere saison est assurée, et qui marche suffisamment bien pour qu'une saison 2 apparaisse logique.
J'ai pu voir un épisode (eternal thanks à celui qui se reconnaitra), et c'était un épisode "mineur" et franchement pas celui qui me faisait le plus envie d'après son sujet, et bien au final c'est très bon, émouvant et drôle à la fois, et je crois que j'ai compris maintenant ce que JMS voulait dire en indiquant que cette série post-apocalyptique serait à propos d'espoir. Parce que c'est exactement ça qui est à l'écran.
Ca a des faux-airs d'Harsh Realm cette série d'ailleurs. A suivre et à ne pas manquer, en tout cas.
Sullivan, ki...
life sucks, c'est pas croyable quand même...