Les Séries en DVD V.3
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Les Séries en DVD V.3
Après la perte de l'ancien forum, le mess-up du nouveau, voici le troisième essai sur les séries télévisées en DVD Z2 VO VF
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
Le rÔdeur a écrit :Ah bin oui, hein ?
Kes kon va devenir sans nos infos sur les sorties DVD ?![]()
Alors, Cosmos:1999, c'est pour quand
Pour Cosmos j'attend ça comme toi
Pour le topic j'essaye de recréer le topic d'avant sur les DVD se séries TV déjà sorti..si yen a dont tu voudrais commenter ne te gène surtout pas!
Go ahead!
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Ca n'a rien a voir avec Cosmos 1999 mais j'etais en allemagne ce w-e et je me suis payé le dvd Babylon 5 : Au Commencement qui sort le 22 mai chez nous!
Il n'y aucun bonus mais voir du B5 en vo c'est deja un bonus en soi
J'espere qu'ils le sortiront au meme prix en France car je l'ai payé 11 Euros!
Il n'y aucun bonus mais voir du B5 en vo c'est deja un bonus en soi
J'espere qu'ils le sortiront au meme prix en France car je l'ai payé 11 Euros!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Kato
Wild Wild West / Les Mystères de l'Ouest
THE WILD WILD WEST / LES MYSTERES DE L'OUEST
1 DVD de trois épisodes, qui sont la compil du coffret VHS, pas forcement les meilleurs épisodes, si ce n'est que l'un des trois est le Pilote.
C'est très peu pour cette série de 104 épisodes en 4 Saisons. Même si le style est parfois repétitif, au long des saisons se trouvent de petites perles. Qui mériteraient bien son coffret best of.
1 DVD de trois épisodes, qui sont la compil du coffret VHS, pas forcement les meilleurs épisodes, si ce n'est que l'un des trois est le Pilote.
C'est très peu pour cette série de 104 épisodes en 4 Saisons. Même si le style est parfois repétitif, au long des saisons se trouvent de petites perles. Qui mériteraient bien son coffret best of.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
THE AVENGERS / CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR
En coffret de deux DVD, treize coffrets à ce jour pour les saisons de 4 à 6.
La 5ème Saison étant la plus réussie. Si n'était que cette série à son charme en français aussi, je déconseillerais les autres saisons car ces DVD sont un cauchemard au niveau des bugs de toutes sortes.
Les sorties en GB sont plus à jour et permettent de découvrir les autres saisons inédites en VF(si je ne me trompe pas).
Reste à esperer que la sortie d'un coffret pour les New Avengers 2X13 épisodes donnera plus dans le style de coffret fait pour The Persuaders / Amicalement Votre
En coffret de deux DVD, treize coffrets à ce jour pour les saisons de 4 à 6.
La 5ème Saison étant la plus réussie. Si n'était que cette série à son charme en français aussi, je déconseillerais les autres saisons car ces DVD sont un cauchemard au niveau des bugs de toutes sortes.
Les sorties en GB sont plus à jour et permettent de découvrir les autres saisons inédites en VF(si je ne me trompe pas).
Reste à esperer que la sortie d'un coffret pour les New Avengers 2X13 épisodes donnera plus dans le style de coffret fait pour The Persuaders / Amicalement Votre
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
THE PRISONER / LE PRISONNIER
C'est ce coffret qui m'a rendu l'acquisition d'un lecteur DVD impératif.
C'est une réussite! exemplaire pour une série qui l'est aussi.
Et encore une série où la VF tient la route, malgrès que comme toujours la VO est comme signifié plus original.
http://www.itc-classics.com/ITCserieshome.html
C'est ce coffret qui m'a rendu l'acquisition d'un lecteur DVD impératif.
C'est une réussite! exemplaire pour une série qui l'est aussi.
Et encore une série où la VF tient la route, malgrès que comme toujours la VO est comme signifié plus original.
http://www.itc-classics.com/ITCserieshome.html
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
THE PERSUADERS / AMICALEMENT VOTRE
L'intégrale 24 épisodes, un très bon coffret aussi et encore un must VO/VF
et même suivant l'humeur un plus VF.
Une musique formidale signé John Barry. Une presque continuation du Saint pour Roger Moore dont ce coffret possède un épisode sensé faire la transition, mais qu'importe le Saint est une super série à part entière et The Persuaders une série bien en soit.
Un regret encore qu'en DVD à part cet épisode sur ce coffret rien n'est sorti sur la série le Saint, si ce n'est encore une fois la VO en GB.
Merci à TF1 non seulement pour le coffret le Prisonnier , mais aussi pour celui-là!
L'intégrale 24 épisodes, un très bon coffret aussi et encore un must VO/VF
et même suivant l'humeur un plus VF.
Une musique formidale signé John Barry. Une presque continuation du Saint pour Roger Moore dont ce coffret possède un épisode sensé faire la transition, mais qu'importe le Saint est une super série à part entière et The Persuaders une série bien en soit.
Un regret encore qu'en DVD à part cet épisode sur ce coffret rien n'est sorti sur la série le Saint, si ce n'est encore une fois la VO en GB.
Merci à TF1 non seulement pour le coffret le Prisonnier , mais aussi pour celui-là!
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
Coup de Coeur
WATCHING THE DETECTIVES
C'est aussi une compil d'un coffret VHS de trois K7, mais là c'est très bien choisi,
Colombo : A stitch in Crime avec Leonard Nimoy
Ironside : Tagged for Murder avec Bruce Lee
Kojak : Birthday Party avec Richard Gere
VO only
C'est aussi une compil d'un coffret VHS de trois K7, mais là c'est très bien choisi,
Colombo : A stitch in Crime avec Leonard Nimoy
Ironside : Tagged for Murder avec Bruce Lee
Kojak : Birthday Party avec Richard Gere
VO only
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
BELPHEGOR
Cette ancienne série garde encore son mystère, ce coffret de 2DVD des 4 épisodes ne fait aucune honte entre X-Files et la Quatrième Dimension, n'a pas vraiment avoir ni avec l'un ni avec l'autre, pourtant l'intrigue vous laisse imaginer des variantes similaires.
Bonus interessant quand à l'histoire de cette série. Ou l'impact d'une série.
Encore TF1
Cette ancienne série garde encore son mystère, ce coffret de 2DVD des 4 épisodes ne fait aucune honte entre X-Files et la Quatrième Dimension, n'a pas vraiment avoir ni avec l'un ni avec l'autre, pourtant l'intrigue vous laisse imaginer des variantes similaires.
Bonus interessant quand à l'histoire de cette série. Ou l'impact d'une série.
Encore TF1
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
LES BRIGADES DU TIGRE
On aime on aime pas, moi j'aime bien. Le coté histoire historique de cette série, le coté découverte technologique.
Pour l'instant seul la première des 6 Saisons est disponible, 6 épisodes.
Content de voir et de revoir, rare sont les séries françaises à faire quelque chose qui peut rester hors du temps. Si l'on devrait apporter quelque chose aujourd'hui je pense que cette série serait du style de la série "Hercule Poirot".
Encore TF1 (décidément)
On aime on aime pas, moi j'aime bien. Le coté histoire historique de cette série, le coté découverte technologique.
Pour l'instant seul la première des 6 Saisons est disponible, 6 épisodes.
Content de voir et de revoir, rare sont les séries françaises à faire quelque chose qui peut rester hors du temps. Si l'on devrait apporter quelque chose aujourd'hui je pense que cette série serait du style de la série "Hercule Poirot".
Encore TF1 (décidément)
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Kato a écrit :SPACE 1999 / COSMOS 1999
Sortie pour bientôt, par TF1 ???
D'après mdst c'est pour bientôt (juin). On trouve déjà le coffret en pré-commande sur certains sites. C'est pas donné, mais on a quand même toute la série et des bonus très alléchants...
Kato a écrit :TF1 une TV de merde, des DVD de qualités !
"Il ne faut pas confondre TF1 et TF1-Vidéo" A. Carrazé à qui je disais la même chose !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.