Téléstar

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Téléstar

Message par ju »

Deux commentaires sur ce terrible journal TV...

Je sais pas mais je trouve leur rubrique consacrée aux séries (une page par semaine faut pas exagérer non plus) de plus en plus intéressante.
Je suppose qu'ils ont engagé un type qui s'y connait un peu mais il a quand même fait remarquer que France 2 faisait n'importe quoi avec la diffusion de A la Maison Blanche (il la gache je crois que c'est le terme qu'il utilise).... et il annonçait aussi la diff prochaine sur France 2 de Smallville tout en parlant des déjà nombreuses saisons inédites en attente (notamment la saison 7 de Friends)....

Mais sinon ce que je voudrais souligner par rapport à Téléstar, c'est la qualité de leur couverture.... enfin bref, voici qui ont pouvait trouver sur les 5 dernières Unes (donc plus d'un mois qu'on a ça sur Téléstar...)
- La Star Academy (youpi!!!!)
- Les L5 (trop bien!!!!)
- Jenifer, comment vit elle le succès? (cool!)
- Jean-Pascal (mais dis donc, c'est l'éclate!)
- Benjamin Castaldi....
Enfin bon bref quoi c'est tout ce que j'ai a ajouté.... Téléstar = Miss Star Club! :D
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Non le terme utilisé est "massacrée", beaucoup plus fort que gâchée LOL ça m'a d'ailleurs étonnée qu'un journaliste soit si... direct ! LOL
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

qui t'as dit d'acheter téléstar? ;)
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

TéléStar sont des voleurs. Pas besoin de l'acheter, je suis abonné. :eek:

Enfin je vois que l'enflure qui m'a volé mes textes en est réduit à interviewer les Lofteurs et la Star Academy, hihihi... :)
Gregslider -
This is not a signature.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Téléstar sont peut être des voleurs mais ils sont gentils.
Ils m'avaient fait un magnifique pub à l'époque du sauvetage du Caméléon! :D
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Re: Téléstar

Message par Sharon »

Ju a écrit :.
Enfin bon bref quoi c'est tout ce que j'ai a ajouté.... Téléstar = Miss Star Club! :D

On ne critique pas Téléstar, s'il te plaît. C'est le journal Tv officiel du FLT, et le seul recommandé par Amrith, lui-même ! :lol:
Verrouillé