Une petite animation en FLASH, enfin pas si petite que ça puisqu'elle fait 400 Ko. Si certains ont le courage d'attendre le téléchargement, elle est disponible à cette adresse :
http://theflt.free.fr/Greg/sontele.html
Le son de la télé
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Le son de la télé
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
Re: Le son de la télé
MDR !!!
Très très bien.
Très très bien.
Re: Le son de la télé
Excellent !!!
Dommage que le temps de téléchargement soit un peu long sinon je verrais bien ça en page d'intro du site !!!
Dommage que le temps de téléchargement soit un peu long sinon je verrais bien ça en page d'intro du site !!!
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Oui je sais c'est long, j'ai pourtant essayé de compresser au maximum... Je ne sais pas comment arranger ça...
Je trouve ces émissions extrêmement bruyantes (en fait je m'endors devant Tout le Monde en Parle, aussi je trouve Ardisson extrêmement désagréable avec ses jingles!), donc ça m'a donné l'idée...
Le son d'Arte est plus reposant, ça c'est clair.
Enfin parfois ça pulse pas mal, surtout dans leurs soirées Animation/techno....
Je trouve ces émissions extrêmement bruyantes (en fait je m'endors devant Tout le Monde en Parle, aussi je trouve Ardisson extrêmement désagréable avec ses jingles!), donc ça m'a donné l'idée...
Le son d'Arte est plus reposant, ça c'est clair.
Enfin parfois ça pulse pas mal, surtout dans leurs soirées Animation/techno....
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Great Greg ! Bon boulot, tu as du talent 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Gregslider a écrit :Merci pour vos remarquesmais vous savez, avec les logiciels qu'ils sortent maintenant, y a presque plus rien à faire ! Presque... :)
Je vous conseille "Swish" qui permet de faire du Flash plus facilement pour débuter que Macromedia Flash lui-même.
Sinon, il y a Adobe Live Motion qui est aussi pro que Flash mais dont l'interface est beaucoup facile d'accès donc, on s'y met plus rapidement.