Arrêt de Roswell
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Arrêt de Roswell
Voilà une nouvelle qui va en réjouir plus d'un ici : Roswell, c'est fini et il n'y aura pas de quatrième saison.
Source : seriesonair
Source : seriesonair
-
tao of myself
roswell
une pensée tout de même pour roswell. ça faisait des mois que l'on savait que la serie etait en peril et maintenant c'est officiel. Non, roswell n'etait pas une mauvaise serie (du moins j'ai vu les 2 premieres saisons. très differente l'une de l'autre mais très sympa). ok c'est pas la serie du siècle (surtt que ce dernier commence à peine) mais c'etait une petite serie bien sympa, qui a su me faire rire, etre triste et surtout roswell a su me faire passer un bon moment en la regardant le vendredi soir.
Re: roswell
Enfin une bonne nouvelle.
Re: roswell
Amrith a écrit :Enfin une bonne nouvelle.
Amrith est content. Amrith va passer une bonne journée
J'espère qd même qu'on va revoir B.Fehr qque part ! Comme je l'ai déjà dit, je persiste à penser qu'il ressemble à DD en + jeune. On aura peut-être droit à une série où il sera un Mulder + jeune et....... JE DISJONCTE !!!
-
Thecrust
- Témoin de "C'est mon choix"
Non, roswell n'etait pas une mauvaise serie
il y a quand même pas beaucoup de bons aspects
ok c'est pas la serie du siècle
Ah ça
mais c'etait une petite serie bien sympa
qui ne casse pas trois pattes à un canard
non sérieusement , je crois qu'elle avait un potentiel cette série (enfin pas grâce à son acteur principal
-
tao of myself
pour ceux qui ...
pour ceux qui trouvent que roswell est une mauvaise serie , quels sont vos aerguments contre cette serie ?
-
DarkLord

Re: pour ceux qui ...
tao of myself a écrit :pour ceux qui trouvent que roswell est une mauvaise serie , quels sont vos aerguments contre cette serie ?
Ah, ces jeunes ...
-
tao of myself
...
tu n'a pas vraiment repondu a ma question dark lord.
qd a ton "ah les jeunes..." j'ai 23 ans donc je ne suis pas une midinette debile s'extasiant devant jason behr. j'ai moi même des critiques vis a vis de roswell. etant donné que rien n'est jms parfait. Mais j'aimerai l'avis du FLT ou du moins de qq membres concernant cette serie.
qd a ton "ah les jeunes..." j'ai 23 ans donc je ne suis pas une midinette debile s'extasiant devant jason behr. j'ai moi même des critiques vis a vis de roswell. etant donné que rien n'est jms parfait. Mais j'aimerai l'avis du FLT ou du moins de qq membres concernant cette serie.