Action loft
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
Action loft
le FLT a t'il prévu des actions par rapport a la télé poubelle et voyeuriste qui recommence dès ce soir ? A savoir que malgré l'absence d'm6 dans les chaines disponibles en Belgique, le loft sera neanmoins visible via la chaine belge club rtl qui s'est apparement alliée à m6 sur ce coup là pour histoire de fric.
signé un telespectateur belge qui en a marre des conneries televisuelles
signé un telespectateur belge qui en a marre des conneries televisuelles
-
Oz
- Gilmore Guy

Ca fait maintenant plusieurs années que la télé poubelle et voyeuriste est à l'antenne, elle ne recommence pas ce soir. Le Loft 2 est un non-événement. Je suppose que Greg et les autres du colloque Trash TV vont se décider pour quelque chose.
Quoiqu'il en soit, on vous demandera de causer du Loft dans le colloque Trash TV. D'une part, parce que ça fera rudement plaisir à Greg ; et d'autre part, parce que certains n'ont absolument pas envie d'en entendre parler (Seb apparemment, moi... et je suis sur qu'il y en a un tas d'autres) et que si on commence à causer du Loft sur le forum principal ça va rapidement tourner à la foire d'empoigne :).
L'année dernière, j'ai refusé de discuter du Loft avec les personnes (in real life) que je connaissais, et ça c'était très bien passé. Je vais faire de même cette année.
Quoiqu'il en soit, on vous demandera de causer du Loft dans le colloque Trash TV. D'une part, parce que ça fera rudement plaisir à Greg ; et d'autre part, parce que certains n'ont absolument pas envie d'en entendre parler (Seb apparemment, moi... et je suis sur qu'il y en a un tas d'autres) et que si on commence à causer du Loft sur le forum principal ça va rapidement tourner à la foire d'empoigne :).
L'année dernière, j'ai refusé de discuter du Loft avec les personnes (in real life) que je connaissais, et ça c'était très bien passé. Je vais faire de même cette année.
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Seb a écrit :Pour moi, la meilleure chose à faire c'est d'ignorer ce truc...
L'année dernière, la presse avait pas mal critiqué la première édition et ça n'avait fait qu'amplifier le phénomène...
Quand j'ai dit ça il y a quelques temps, un membre du FLT m'a dit que je fabulais, et qu'il n'y avait eu aucun phénomène médiatique autour de Loft Story.
Que penser ?
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
Gregslider a écrit :Quand j'ai dit ça il y a quelques temps, un membre du FLT m'a dit que je fabulais, et qu'il n'y avait eu aucun phénomène médiatique autour de Loft Story.
J'ai dit qu'il n'y avait eu aucune vraie critique médiatique de Loft Story (c'est-à-dire aucune critique basée sur autre chose que de la polémique à but commercial), pas qu'il n'y avait eu aucun phénomène.
Prière de ne pas déformer mes propos.
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Amrith a écrit :Gregslider a écrit :Quand j'ai dit ça il y a quelques temps, un membre du FLT m'a dit que je fabulais, et qu'il n'y avait eu aucun phénomène médiatique autour de Loft Story.
J'ai dit qu'il n'y avait eu aucune vraie critique médiatique de Loft Story (c'est-à-dire aucune critique basée sur autre chose que de la polémique à but commercial), pas qu'il n'y avait eu aucun phénomène.
Prière de ne pas déformer mes propos.
Je ne vais pas remettre ça sur le tapis pendant 3 jours, mais je n'avais pas dit non plus qu'il y avait eu de véritable critique médiatique. J'avais dit seulement qu'il y avait eu effectivement un raz-de-marée autour de cela, et qu'on pouvait faire attention à ne pas en remettre une couche. (même si les actions étaient critiques et bien fondées.)
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez parler de Loft Story, comme l'a précisé Oz, rendez-vous sur le forum Trash TV. Vous aurez compris que les discussions autour de "qui a fait quoi avec qui dans le Loft" n'ont pas franchement le droit de cité là-bas...
Et non Oz, ça ne me fera pas spécialement plaisir qu'on parle du Loft sur le forum, (quelle mesquinerie de dire ça !
je pense qu'il y a plus important et plus grave...
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.
-
Oz
- Gilmore Guy

Gregslider a écrit :Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez parler de Loft Story, comme l'a précisé Oz, rendez-vous sur le forum Trash TV. Vous aurez compris que les discussions autour de "qui a fait quoi avec qui dans le Loft" n'ont pas franchement le droit de cité là-bas...![]()
Sur le forum général non plus hein ! Et d'ailleurs le premier qui nous demande notre avis sur un des participants est d'office banni du centre des forums :)
Et non Oz, ça ne me fera pas spécialement plaisir qu'on parle du Loft sur le forum, (quelle mesquinerie de dire ça !)
Moi ce que je vois c'est que t'as ouvert un colloque Trash TV. Faut vraiment être tordu pour oser !
-
tao of myself
loft
personnelement j'ai decidé d'eviter le "phenomène". je ne veux rien savoir de ce truc. enfin je regarderai surement 1x histoire de ne pas juger sans connaitre mais rien de plus. déjà qu'en tv, je n'allumme que qd qq choses m'interressevraiment alors ...
-
Olivier.L.

Re: loft
Bon on arrete d'en parler maintenant?
Et on détruit ce sujet s'il vous plait?
Olivier
Et on détruit ce sujet s'il vous plait?
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Gregslider
- Glisseur Lobotomisé
Oz a écrit :Sur le forum général non plus hein ! Et d'ailleurs le premier qui nous demande notre avis sur un des participants est d'office banni du centre des forums :)
Vous pensez quoi de Marlène, celle qui a une grosse poitrine ? :beuh:
Moi ce que je vois c'est que t'as ouvert un colloque Trash TV. Faut vraiment être tordu pour oser !
Hey faudrait savoir ce que vous voulez voir à la tv ! Je sais qu'on a pas agi pour l'instant, mais si vous voulez pas que ce genre d'émissions prolifèrent à la TV, il faut bien commencer par en parler quelque part...
C'est moi qui me coltine le sale boulot en effet...
A moins que j'y trouve un certain plaisir ? Commencez pas hein...
Gregslider -
This is not a signature.
This is not a signature.