Salut, je suis nouveau sur le site
Faut pas hésiter à s'enregistrer :)
mais je suis t a fais d'accord avec vous, la nouvelle version de game one n'est pas bien, c'est devenu bcp trop promotionnel et publicitaire!!!!
Exactment. Ca aurait pu devenir une chaîne phare pour les videogames (on aurait même pu imaginer de futures compétitions en direct de jeux vidéos...), mais je crois que ça restera un doux rêve

.
En plus, les 2 nuls qu'ils nous ont mis a la place de ce cher M Us sont mauvais, ils ne savent pas jouer
Encore que ça, c'est pas le plus grave. Parce qu'on peut pas dire que le pauvre Marcus était un exemple de ce côté là ! :)))
et essayent de reprendre les attitudes de marcus mais rien ne vaut ce dernier.
Ca c'est certain. L'un des deux essaye même de refaire la voix de Marcus (en votant un peu dans les aigus), c'est ridicule !
Maintenant, parlons de la nouvelle presentatrice de la gamezone qui n'y connait absolument rien aux jeux videos,
Oui, mais alors elle y connait rien de rien ! J'ai souvenir d'un Bertrand en train de la regarder en se disant "Mais qu'est-ce que tu racontes ma pauvre fille ?", mdr ! :))
on se demande franchement pk elle est la, si vous le savez, j'aimerais bien le savoir.
Elle est un peu plus jolie que Juliette, ils voulaient attirer les gros mâles en rut sur la chaîne.
Je pense que game one ne sera plus jamais comme avant ce qui est bien dommage!!!
Effectivement, je crois que Game One c'est définitivement terminé.
Je sais que mon message reprends pas mal de choses deja dites ds ce forum mais vs aviez deja bien parler de la situatio!!!
Bah la fin du golden age de Game One méritait bien que chacun verse sa petite larme