Voilà! La saison 5 de Stargate SG-1 vient de débuter sur M6 mais comme souvent le vendredi soir (date de diffusion des épisodes) la série et souvent interrompue pour diffuser des émissions tel que (c'est leur destin ou graine de stars)!
Action pour Stargate!!!
-
Invité
Action pour Stargate!!!
Coucou!! Une action pour une diffusion de stargate sans interruption!
Voilà! La saison 5 de Stargate SG-1 vient de débuter sur M6 mais comme souvent le vendredi soir (date de diffusion des épisodes) la série et souvent interrompue pour diffuser des émissions tel que (c'est leur destin ou graine de stars)!
Alors une petite aide pour que M6 diffuse la saison hebdomadairement!!! Merci
Heu... je pense qu'il y a des séries qui mériterait le sort qui est "infligé" à Stargate. Elle au moins elle est diffusé, même si c'est irrégulièrement, et en prime time de surcroit (ce qui se fait rare par les temps qui courrent)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

En tout état de cause, on a déjà soutenu une action pour Stargate par le passé. La programmation de Stargate est simple : si M6 ne "coupe" pas la diffusion de la série une semaine sur 2 et qu'elle diffuse les épisodes par la suite, à raison de 3 épisodes par vendredi, la programmation aura duré 7 semaines 1/2. Il n'y a donc pas de quoi gueuler car en passant Stargate un vendredi sur 2, la diffusion de la saison 5 durera plus longtemps ! Donc, sorry, mais on ne fera pas d'action pour la série qui ne subit aucun autre style de préjudice de la part de la chaine.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

gib's a écrit :C'est ce que j'aurais répondu aussi. J'aurais cependant ajouté que le FLT ne mettrait pas en place l'action mais qu'il la relayerait volontiers, par l'intermédiaire de sa base de données.
Eventuellement.
----