Commentaires en passant.... (sans spoilers)

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Commentaires en passant.... (sans spoilers)

Message par ju »

Oui bah je me suis vu le dernier Alias aujourd'hui ainsi que le dernier 80's Show donc des ptites conneries que je peux pas laisser passer! :D

Alias - S1E19 - Snowman
- tiens ils jouent à la X Box! C'est pas vraiment de la pub (pas comme pour le Nokia 3300 qui avait payé le pilot) vu qu'on voit que la manette et pas très clairement mais c'est bien une X Box! :D
- comment ils font les scénaristes pour toujours me surprendre à la fin de chaque épisode? Ca doit venir du fait que je suis complètement con et que je vois rien venir! ;)

That 80's Show
- faut vraiment que je fasse gaffe aux épisodes que je télécharge parce que là je crois que j'en ai sauté au moins 2!!!! :D
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Re: Commentaires en passant.... (sans spoilers)

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Oui bah je me suis vu le dernier Alias aujourd'hui ainsi que le dernier 80's Show donc des ptites conneries que je peux pas laisser passer! :D

Alias - S1E19 - Snowman
- tiens ils jouent à la X Box! C'est pas vraiment de la pub (pas comme pour le Nokia 3300 qui avait payé le pilot) vu qu'on voit que la manette et pas très clairement mais c'est bien une X Box! :D
- comment ils font les scénaristes pour toujours me surprendre à la fin de chaque épisode? Ca doit venir du fait que je suis complètement con et que je vois rien venir! ;)

Pour l'instant j'en suis au 18eme qui, il est vrai, est un peu decevant... c'est limite s'ils auraient pu le fusionner avec l'épisode 17... mais enfin bon... Je vais voir le 19 dans moins de deux heures normalement :)

Sinon j'ai hate de revoir l'ami journaliste de Sydney reprendre son enquete sur SD-6... parce que c'était vraiment interessant je trouve...

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Commentaires en passant.... (sans spoilers)

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Pour l'instant j'en suis au 18eme qui, il est vrai, est un peu decevant... c'est limite s'ils auraient pu le fusionner avec l'épisode 17... mais enfin bon... Je vais voir le 19 dans moins de deux heures normalement :)

Bof il est pas terrible non plus. J'ai bien aimé le 17 par contre!
Mais en fait le problème avec Alias c'est quand l'histoire principale ne m'intéresse pas beaucoup, genre Noah dans le 18 et 19... et puis je pense qu'ils mettent en place beaucoup de choses pour la fin de saisons en ce moment, d'où l'acalmie.

Sinon j'ai hate de revoir l'ami journaliste de Sydney reprendre son enquete sur SD-6... parce que c'était vraiment interessant je trouve...

Olivier

Je sais pas si on aura le droit à ça cette année après ce qui s'est passé... :~
Verrouillé