Pétition Canal +

Forum archivant toutes les discussions closes.

MEISSIER MAITRE DU MONDE !?

Le sondage est terminé depuis le 17 mai 2002 16:23

Pour :o(
3
25%
Contre ;o)
9
75%

Nombre total de votes : 12

ZeCoyotte
Nettoyeur des chiottes du Loft

Pétition Canal +

Message par ZeCoyotte »

Venez nombreux la signer et mailez l'url à tous vos amis...
Il suffit de cliquer sur "Sign the petition" et de renseigner au minimum les deux premiers champs !!!
Les premières stats seront trés prochainement envoyées à Canal+ et J.M. Meissier.

Merci à tous pour votre soutien.

Phil... Keep ZeN ;o)

http://www.petitiononline.com/zewolf57/petition.html
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Message par ozgirl »

On fait quoi ? On lance la nôtre où on se raccroche à celle-là ?
ZeCoyotte

Message par ZeCoyotte »

Je viens de la lancer... Il y a une vingtaine de réponses...
Je pense qu'il serait judicieux de regrouper toutes les signatures alors autant partir sur celle là, qu'en penses-tu !?
Le temps presse et je poste cette adresse sur pas de forum alors si tu peux m'aider ça serait sympa...

Phil alias ZeN alias ZeCoyotte... ;o)
ZeCoyotte

Message par ZeCoyotte »

ZeCoyotte a écrit :Je viens de la lancer... Il y a une vingtaine de réponses...
Je pense qu'il serait judicieux de regrouper toutes les signatures alors autant partir sur celle là, qu'en penses-tu !?
Le temps presse et je poste cette adresse sur pas mal de forums alors si tu peux m'aider ça serait sympa...

Phil alias ZeN alias ZeCoyotte... ;o)
ozgirl

Message par ozgirl »

Ce n'est pas moi qui décide. Ici, au FLT, on prend ce genre de décisions (lancer une pétition, relayer une action, etc.) ensemble. Tous les membres qui le désirent s'expriment. Donc, il va falloir attendre un peu pour avoooir une position "officielle" du FLT.

Sinon, comment as-tu connu le site ?
ZeCoyotte

Message par ZeCoyotte »

Par Google mais j'avoue que je ne sais pas trop de quoi il s'agit...
J'ai vu Libération télévisuelle, ça m'a suffit pour supposer que mon poste serait le bienvenu !?
Car Meissier est tout sauf un libérateur... euh, c'est quand même pas lui qui finance votre site !? ;o)

ZeCoyotte :D
ozgirl

Message par ozgirl »

ZeCoyotte a écrit :Par Google mais j'avoue que je ne sais pas trop de quoi il s'agit...
J'ai vu Libération télévisuelle, ça m'a suffit pour supposer que mon poste serait le bienvenu !?
Car Meissier est tout sauf un libérateur... euh, c'est quand même pas lui qui finance votre site !? ;o)

ZeCoyotte :D

Bien sûr que tu es le bienvenu ;) C'était juste pour savoir, et non un mail agressif :bigsmile: D'autre part, je supose que tu as vu le message et la bannière en page d'accueil. Tu dois alors te douter que ce n'est pas trop notre ami. Quant au site, nous y sommes tous bénévoles et n'avons aucun finacement.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

A mon avis, il faut éviter de ce perdre dans un trop grand nombre de pétitions...

Ceci dit, l'adresse de la pétition est ridicule et l'interface anglophone pourrait rebuter certains...
ozgirl

Message par ozgirl »

Je crois que tout le monde a compris ma position. Je suis pour une pétition FLT. Mais je ne suis pas la seule à décider.
Amrith

Message par Amrith »

Pour une pétition du FLT anti-J2M, à condition qu'elle ne soit pas plus mise en valeur que d'autres l'ayant précédée.
ozgirl

Message par ozgirl »

C'est-à-dire? Tu parles en termes de présentation et d'espace sur le site ou en termes de promotion de l'action ?
Amrith

Message par Amrith »

ozgirl a écrit :C'est-à-dire ? Tu parles en termes de présentation et d'espace sur le site ou en termes de promotion de l'action ?

En terme de présentation sur le site surtout, une page ça suffit amplement. Il ne faut pas en faire un super scandale sinon on passera pour les gars qui rebondissent sur l'actualité pour se rincer. On apporte juste humblement notre pierre.
La promotion par contre c'est bien, même si l'on en a presque pas besoin vue la médiatisation innée que provoque le problème.
Enfin en trois mots, pétition FLT obligatoire.
DarkLord

Message par DarkLord »

J'emets des réserves quant à une action du FLT contre J2M. Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du FLT. On ne doit surtout pas faire une pétition parce que les autres en font ou parce que on veut se faire de la pub. Par ailleurs, je crains qu'une action soit plus marquée par des considérations gauchistes que par la défense des droits du téléspectateur.

Veut-on vraiment faire partie de ce mouvement pseudo-contestaire qui regrette de ne pas avoir vécu Mai 68 et qui est desespèrement à la recherche d'une quête ?

Je pense qu'on doit avant tout informer l'opinion publique des risques que ce renvoi peut entraîner. Ne réagissons pas comme des moutons qui suivent la mode du moment. Ayons un peu d'esprit critique ...
ZeCoyotte

Message par ZeCoyotte »

Mouais bon ben moi... je vous laisse à vos débats logistiques !!!
Je préfére agir et d'autres forums me suivent sur cette pétition...
Donc à plus et bonne continuation ou bon vent.

ZeN :eek:
ozgirl

Message par ozgirl »

Amrith a écrit :
ozgirl a écrit :C'est-à-dire ? Tu parles en termes de présentation et d'espace sur le site ou en termes de promotion de l'action ?

En terme de présentation sur le site surtout, une page ça suffit amplement. Il ne faut pas en faire un super scandale sinon on passera pour les gars qui rebondissent sur l'actualité pour se rincer. On apporte juste humblement notre pierre.
La promotion par contre c'est bien, même si l'on en a presque pas besoin vue la médiatisation innée que provoque le problème.
Enfin en trois mots, pétition FLT obligatoire.

Tout à fait d'accord.

DarkLord a écrit :
Veut-on vraiment faire partie de ce mouvement pseudo-contestaire qui regrette de ne pas avoir vécu Mai 68 et qui est desespèrement à la recherche d'une quête ?

Personnellement, je ne suis pas à la recherche d'une quête, bien que je défende cette action. Comme je l'ai dit sur le forum de la rédac (mais je le répète ici vu que tout le monde n'y a pas accès) je pense qu'il faut plus prendre ça comme un emblème de la dégradation générale de la télévision que comme LE problème qui mérite toute l'attention du moment.

Je pense qu'on doit avant tout informer l'opinion publique des risques que ce renvoi peut entraîner.

La pétition est un moyen, parmi d'autres d'y arriver. Tout dépend du texte qu'on met.
Verrouillé