Que faire un jeudi soir ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Que faire un jeudi soir ?

Message par Mad_Ouaf »

Bon, j'ai fait un visuel pour le site du FLT, à l'adresse suivante, et qui fait quand même 300Ko, mais je pouvais difficilement faire plus bas....

http://theflt.free.fr/artsgraphique/ani ... Jeudi.html

Regardez le avant de lire mon commentaire, suivant.

Bon, j'étais déjà en train de plancher sur ce visuel au moment où Oz ou je ne sais plus trop qui à dit qu'il valait mieux ne pas appeller au Boycott de LS et se concentrer sur la Real TV en général. Or, c'est un peu contraire au message global de cette animation. De plus, le temps que je la termine l'actualité n'est plus à LS, mais à Canal+.

De plus, comment ce fait-il que moi qui ait dit que je ne ferais jamais de "Croisade Anti-Real TV!", (Même si je suis entièrement contre son côté dégradant) et pensant que faire des visuels là dessus équivaut un peu à la conception des campagnes contre le racisme selon Amrith, (ça ne prêche que les convaincus.) ai-je pu faire une animation?

A cela deux raisons:

-Pour voir ce que je pouvais faire avec Flash4. En effet, l'idée m'est venu en voyant le visuel de Greg à propos du "Sondelatélé" et lorsqu'il à dit qu'il n'utilisait pas Flash pour faire des animations. Ca m'a donné envie de faire pareil. Bon, comme j'avais juste un vieux shareware de Flash4 sous la main, j'ai pas choisis autrement. Après avoir passé une nuit à apprendre comment faire des animations-dessins-mettre du son, je me suis dit que je pourrais tenter de faire des projets plus concrets. D'abord une pub pour un site qui n'est pas encore sortit, ensuite ceci. En cours de route, je me suis posé un autre challenge: "Ne rien scanner" et piocher des images sur internet". C'est ainsi que 70% des images ont été retrouvé en fouillant mon dossier Temporary Internet Files, (où on trouve souvent des trucs sympas entre deux images de cul...) qui n'avait pas été vidé depuis Mathusalem.

-Parceque ça part d'une réflexion sur LS et sur la "contre-programmation" possible de cette hideuse émission. Je sais personnellement, qu'involontairement avec des copains, on empêche le deuxième téléviseur de la cité U, pour y passer des films de Lynch ou de Terry Guilliam. C'est une sorte de mini-soirée "Anti-Loft", mais qui ne s'adresse au grand maximum 10 personnes. (Les 10 habituels, les autres désertent la salle avant la fin.)
Je me suis dit rapidement: "Putain, si le FLT était hyper-puissant, on pourrait organiser des mégas soirées Anti-Real TV dans toute la France, avec musique, alcool, filles etc...", avant de me dire que ça existait déjà, ça s'appelle le Tonus, et c'est le Jeudi soir pour les étudiants.
D'où le postulat de base de cette animation: on peut faire plein de truc le Jeudi-Soir, ça serait con de rester à s'abrutir devant une merde voyeuriste. (Je précise d'ailleurs les "jeunes" dans l'animation, puisque passer un certains age, les choix se réduisent plus... (Femmes, enfants.) Mais en général, la moyenne des personnes du Feuleuteu (avec néammoins des exceptions...) doivent-être encore célibataire... J'me trompe?

Donc, appréciez cette animation, parcequ'avec le temps que ça m'a pris de la faire, je vais pas en faire beaucoup.

Le chien effrayant.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Re: Visuel du Jeudi

Message par Amrith »

La page s'ouvre pas pour moi.
DarkLord

Message par DarkLord »

Je n'arrive pas à accéder à ton visuel. C'est pareil pour les autres ?
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tout simplement parce qu'il s'est trompé dans l'url :o)

http://theflt.free.fr/artsgraphiques/an ... Jeudi.html
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Amrith

Message par Amrith »

Super Mad, bien joué ! :-)
J'apprécie les dvd MillenniuM au milieu, lol.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Tout comme les animations de Greg, ce que Mad vient de nous livrer est vraiment génial :)

Bravo ! Une fois sur le site, ça va amener du monde ça :)
DarkLord

Message par DarkLord »

Bravo !!!!

:topman:
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Absolument Génial ! :D :lol: :bigsmile: :cool: C'est vraiment fort ! :applause: !
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ozgirl

Message par ozgirl »

Super ! ;) :topman:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Décidément, il y a beaucoup plus de talents graphiques au FLT que je pensais !

Bien joué ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
darkevil

Message par darkevil »

JeanmiX a écrit :Décidément, il y a beaucoup plus de talents graphiques au FLT que je pensais !

Effectivement :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :Décidément, il y a beaucoup plus de talents graphiques au FLT que je pensais !

Talent graphiques, talent graphiques, c'est vite dit....

Bon, apparemment, je suis content ça à l'air de vous avoir plu.

Ouf!
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Je suis carrément en retard, mais félicitations pour l'animation, elle est vraiment excellente :-)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Seb a écrit :Je suis carrément en retard, mais félicitations pour l'animation, elle est vraiment excellente :-)

Ha, ça fait toujours plaisir... Surtout que ça à été fait sur un coup de tête, et je ne sais pas vraiment à quoi sert cette animation, un mois après l'avoir faite...

Moi, perso, ça m'a donné un Crédo, celui de ne jamais me retrouver seul ou devant la télé un Jeudi soir. Pari quasiment réussis (sauf en cas de très bon films.) mais j'ai quand même été jusqu'a séquestrer le Wario en peluche d'un copains et à lui envoyer des Polaroïds de son Wario bayonné et menotté, pour occuper mon Jeudi.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Mad_Ouaf a écrit :
Moi, perso, ça m'a donné un Crédo, celui de ne jamais me retrouver seul ou devant la télé un Jeudi soir. Pari quasiment réussis (sauf en cas de très bon films.) mais j'ai quand même été jusqu'a séquestrer le Wario en peluche d'un copains et à lui envoyer des Polaroïds de son Wario bayonné et menotté, pour occuper mon Jeudi.

MDR !!! "La vie mouvementée et épiquedu Docteur Mad_" ! :D
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Verrouillé