C'est MDST qui avait raison :)
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

C'est MDST qui avait raison :)
Ally McBeal vient de se voir annulée... Maintenant j'ai hate de voir comment cela va se terminer. A mon avis l'épisode est déjà tourné donc on risque de se retrouver avec une sale fin, enfin on verra!
Olivier
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Re: C'est MDST qui avait raison :)
Olivier.L. a écrit :Ally McBeal vient de se voir annulée... Maintenant j'ai hate de voir comment cela va se terminer. A mon avis l'épisode est déjà tourné donc on risque de se retrouver avec une sale fin, enfin on verra!
Olivier
c'est le grand lessivage chez FOX. Fin de séries pour XF, Ally ...
Pour Ally, je crois que le départ des stars a été fatale . Plus de Renée, de Ling ... plus de Billy et Georgia (depuis la saison 4, mais à mes yeux Ally c'était le trio Ally/Billy/Georgia) ... voilà Ally est morte à la fin de saison 3 pour moi
Et pour XF pareil, le départ de Duchovny a été fatal à la série
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
ju
- Psychotic Jackass

Phil a écrit :c'est le grand lessivage chez FOX. Fin de séries pour XF, Ally ...
Pour Ally, je crois que le départ des stars a été fatale . Plus de Renée, de Ling ... plus de Billy et Georgia (depuis la saison 4, mais à mes yeux Ally c'était le trio Ally/Billy/Georgia) ... voilà Ally est morte à la fin de saison 3 pour moi![]()
Je sais pas... plutôt morte à la fin de la saison 2 pour renaitre saison 4 (moi bien aimé celle là!
Et pour XF pareil, le départ de Duchovny a été fatal à la série
Oui et non. La vérité est qu'ils auraient mieux fait de faire un spin off Dogett/Reyes à la fin de la saison 8 après l'y avoir introduit.
-
tao of myself
ally c'est fini ?
bien bien quelle triste nouvelle. j'ai adoré le coté dejanté d'ally avec son ton corrossif, ces personnages loufoques, et ses superbes chansons de vonda qui enlevoppait tt la serie. neanmoins qq chose m'a tjs derangé dans ally, c'est de mettre ds le generique des personnages qui ne sont que très peu utilisés. richard avec son humour caustique a été sous exploité durant la saison 3-4 (voir même avant), georgia elle aussi etait sous exploitée et pas seulement ds la 3e ss, dj ds la 2e où elle faisait a certain moment figurante et etant dans le bureau ms ne parlant pas. oui ally etait une belle serie et vraiment innovante a mes yeux mais il y a tjs eu un petit qq chose qui me faisait dire qu'un tout petit peu + ça aurait vraiment genial. oui il y a des moments vraiment droles, hilarant et triste. d'ailleurs on passe du rire aux larmes ds cette serie et je trouve ça grandiose. tt le monde parle aussi de la magie ally/larry que personnellement j'ai rarement ressenti. les moments les + emouvants avec larry etait qd ally et lui etait separé et que cette chere avocate etait desesperée. par contre larry paul m'a appris que robert downey jr est un acteur absolument incroyable et magnifique. dommage qu'il replonge periodiquement ds la drogue. la fin d'ally a été précipitée (comme bcp de serie) par le depart de ses vedettes. c'est triste de voir une serie s'eteindre surtt qd c'est une bonne serie. j'espere tt de même qu'on aura une fin correcte. j'ai entendu dire que lisa nicole carson pourrait revenir ds le dernier episode ...
Et oui.
J'ai TOUJOURS raison, je vous l'ai deja dit...
Le business de la télé, il faut savoir capter les signes, les etudier, les analyser, et on conclue assez facilement.
Je ne trouves pas cela domage. Je prefere une série avec 1, 2 ou 3 années fulgurantes, plutot qu'une production qui se banalise et se disperse pour devenir pathétique. La derniere saison d'Ally McBeal, avec ses guest stars mal ecrites et ses pesonnages a la dérive n'est pas fameuse du tout.
On ne peut pas demander a des auteurs d'etre geniaux tout le temps. Au bout d'un moment, ils s'éssouflent et c'est normal.
J'ai TOUJOURS raison, je vous l'ai deja dit...
Le business de la télé, il faut savoir capter les signes, les etudier, les analyser, et on conclue assez facilement.
Je ne trouves pas cela domage. Je prefere une série avec 1, 2 ou 3 années fulgurantes, plutot qu'une production qui se banalise et se disperse pour devenir pathétique. La derniere saison d'Ally McBeal, avec ses guest stars mal ecrites et ses pesonnages a la dérive n'est pas fameuse du tout.
On ne peut pas demander a des auteurs d'etre geniaux tout le temps. Au bout d'un moment, ils s'éssouflent et c'est normal.
-
gib's
Pas de triomphalisme steuplait, le topic devrait te suffire :)
Mais sinon, d'accord: l'arrêt de la série est ce qu'il y a de mieux. La qualité des deux premières saisons n'avait pas été retrouvée dans les 2 suivantes. Quant à la 5ème, je suppose que ce sera pareil.
ps: Dommage quand même parce que des rumeurs annoncaient la possible participation de michael jackson, comme pour d'autres stars de la chanson dans le reste de la série. Héhéhé :)
Mais sinon, d'accord: l'arrêt de la série est ce qu'il y a de mieux. La qualité des deux premières saisons n'avait pas été retrouvée dans les 2 suivantes. Quant à la 5ème, je suppose que ce sera pareil.
ps: Dommage quand même parce que des rumeurs annoncaient la possible participation de michael jackson, comme pour d'autres stars de la chanson dans le reste de la série. Héhéhé :)
Olivier.L. a écrit :Ally McBeal vient de se voir annulée... Maintenant j'ai hate de voir comment cela va se terminer. A mon avis l'épisode est déjà tourné donc on risque de se retrouver avec une sale fin, enfin on verra!
Olivier
Lu sur DarkHorizons
# Ally McBeal (TV): FOX has cancelled the David E. Kelley series, the news came as a shock to cast & crew.
l'équipe est surprise de la décision, donc le final ne risque pas de ressembler à une series finale ... donc une sale fin![/b]
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Le dernier episode de la serie n'a pas encore été tourné, donc on decra avoir un fin. D'ailleurs, en plus de Lisa Nicole Carsion, Courtney Thorne Smith pourrait revenir pour l'ultime épisode.
Il semblerait, d'apres Zap2it, que ce serait Kelley lui meme qui a décidé d'arreter la série (peut etre un peu aidé par la Fox
)
Mais il prépare en plus de The practice et de Boston Public, The Girl's Club, l'histoire de trois avocates colocataires à San Fransisco avec Giancarlo Esposito (Homicide) et serait le producteur éxécutif de The Understudy, la série de Bill d'Elia sur un jeune actrice. La Fox a commandé 13 épisodes de The Girl's Club qui serait plus légère que The Practice mais plus grave qu'Ally.
Il semblerait, d'apres Zap2it, que ce serait Kelley lui meme qui a décidé d'arreter la série (peut etre un peu aidé par la Fox
Mais il prépare en plus de The practice et de Boston Public, The Girl's Club, l'histoire de trois avocates colocataires à San Fransisco avec Giancarlo Esposito (Homicide) et serait le producteur éxécutif de The Understudy, la série de Bill d'Elia sur un jeune actrice. La Fox a commandé 13 épisodes de The Girl's Club qui serait plus légère que The Practice mais plus grave qu'Ally.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Olivier.L.

Mon avis sur Ally McBeal...
Saison 1 : Excellente
Saison 2 : Très bonne
Saison 3 (les deux premiers tiers) : nul
Saison 3 (dernier tiers) : très bon
Saison 4 : Très bonne à excellente (cela depend des passages!)
Saison 5 : waste of talent!
Le premier episode de la saison 5 avait du potentiel... Kelley aurait du utiliser la carte de la maturité... Kelley aurait du transformer notre Ally en femme mûre qui a vraiment cessé de croire en l'amour, mais au lieu de ca il a essayé de continuer à lui faire avoir des relations avec les nouveaux!
Maintenant reste à voir comment le dernier episode va cloturer tout cela, mais je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire... Contrairement à Chris Carter, Kelley n'a pas vraiment eu le temps pour bien prevoir la fin, je pense!
Olivier
Saison 1 : Excellente
Saison 2 : Très bonne
Saison 3 (les deux premiers tiers) : nul
Saison 3 (dernier tiers) : très bon
Saison 4 : Très bonne à excellente (cela depend des passages!)
Saison 5 : waste of talent!
Le premier episode de la saison 5 avait du potentiel... Kelley aurait du utiliser la carte de la maturité... Kelley aurait du transformer notre Ally en femme mûre qui a vraiment cessé de croire en l'amour, mais au lieu de ca il a essayé de continuer à lui faire avoir des relations avec les nouveaux!
Maintenant reste à voir comment le dernier episode va cloturer tout cela, mais je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire... Contrairement à Chris Carter, Kelley n'a pas vraiment eu le temps pour bien prevoir la fin, je pense!
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
Sharon*
On avait déjà eu le droit à un dernier épisode réalisé à la va-vite pour Picket Fences annulée dans des circonstances équivalentes. Cet épisode était un des plus mauvais de la série (enfin, il était juste bon comparé à la moyenne des épisodes
). Si Kelley est médiocre sous pression, ça se gâte davantage pour le final d'Ally Mc Beal qui est loin d'être sa meilleure réussite. Mais bon, s'il est de mèche et si ça lui permet de faire un coup de pub pour le lancement de sa nouvelle série (clone ?), c'est qu'il doit déjà avoir sa petite idée.
-
Olivier.L.

Sharon* a écrit :Si Kelley est médiocre sous pression, ça se gâte davantage pour le final d'Ally Mc Beal qui est loin d'être sa meilleure réussite.
The Practice est tout de meme très supérieur à Ally McBeal! Non? J'ai jamais eu le courage de suivre tous les episodes de The Practice, contrairement à Ally, mais le peu que j'en ai vu me conforte dans mon idee que The Practice est un chef d'oeuvre!
Olivier
-
Sharon*
Olivier.L. a écrit :The Practice est tout de meme très supérieur à Ally McBeal! Non? J'ai jamais eu le courage de suivre tous les episodes de The Practice, contrairement à Ally, mais le peu que j'en ai vu me conforte dans mon idee que The Practice est un chef d'oeuvre!
Olivier
Oui exact, au même titre que Picket Fences, The Practice est un chef-d'oeuvre. Sans parler de mauvaises séries, Chicago Hope et Ally McBeal ne supportent pas la comparaison. Bon, il faut tout de même admettre que le registre est différent mais pour ma part, je pense que Kelley est beaucoup plus à l'aise dans le domaine dramatique et le titre de sa nouvelle série me fait craindre le pire, attendons...
-
Olivier.L.

Sharon* a écrit :beaucoup plus à l'aise dans le domaine dramatique et le titre de sa nouvelle série me fait craindre le pire, attendons...
Idem pour moi!!! Surtout quand on voit que Kelley ne fait que developper les bases de la serie, et qu'il ne sera que consultant pour la serie... mais dans un sens tant mieux, parce que cela lui laissera plus de temps pour se consacrer a Boston Public qui est une EXCELLENTE serie qui merite toute son attention! (et pour une fois qui'il s'eloigne du tribunal!!)
Dommage que je ne sois plus aux USA pour voir seconde saison de cette serie!
Olivier