Slt, j'aurais voulu savoir si qq connaissiat la série "Space 2064" (je suis pas sur en ce qui concerne le titre surtout sur 2064), cété une série diffusée sur M6 il y a 4/5 ans vers 18ou19h. Cété des soldats terriens qui combattaient a la fois dans l'espace ou sur terre des extra terrestres appelés "shigs" (orthographe incertaine). Si vous avez des info, des images, des sons, en rapport avec cette série, ou des adresses internets ou on peut en trouver, ce serait vraiment sympa.
Mci d'avance.
Esteban
Qq connait une série du nom de "Space 2064" ???
Space 2064??
Connait pas!
C'est Space 2063, non?
Une série de Space Opéra militariste, mené par Glen Morgan et James Wong, les plus meilleurs scénaristes que la terre ait connues. (Je ne déconne peut-être pas...) Et arrêté au bout d'un ans pour cause de "ça coute trop cher"!
Mais, je pense qu'Amrith et les Xphiles, milléniumaniacs qui trainent sur ce forum sauront mieux t'en parler
Connait pas!
C'est Space 2063, non?
Une série de Space Opéra militariste, mené par Glen Morgan et James Wong, les plus meilleurs scénaristes que la terre ait connues. (Je ne déconne peut-être pas...) Et arrêté au bout d'un ans pour cause de "ça coute trop cher"!
Mais, je pense qu'Amrith et les Xphiles, milléniumaniacs qui trainent sur ce forum sauront mieux t'en parler
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
JeanmiX a écrit :Il s'agit de "Space : 2063", traduction française encore une fois pourrrie de "Space : above and beyond".
Diffusée en parrallèle de la saison 3 de X-Files. Glen Morgan et James Wong, scénaristes exceptionnels, sont ensuite passés sur la première moitié des saison 4 de XF et 1 de MillenniuM, avant de reprendre MillenniuM pour la saison 2.
Aujourd'hui, ils vendent leurs âmes pour faire du cinéma.
Space : Above and Beyond était une série un petit peu inégale (qui, surtout, démarrait assez péniblement) et puis encore avec des aspects militaires très forts, comme (trop) souvent dans la SF télé.
Sullivan