Coffret 6 DVD Homicide: 10.66€

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Coffret 6 DVD Homicide: 10.66€

Message par Seb »

C'est sur CDiscount que ça se passe, le coffret regroupe l'intégrale de la première saison de la série (13 épisodes), malheureusement il n'y a que la VF... M'enfin à ce prix-là, si comme moi vous n'avez pas Série Club, c'est le moment où jamais de découvrir la série:

http://www.cdiscount.com/rayon_dvd.asp?dept_id=314&genre_id=253&sku=3700173200999
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

javais deja fait la pub ya deux trois mois pour ca mais personne semblait réagir :)
LeM
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

LeMartien a écrit :javais deja fait la pub ya deux trois mois pour ca mais personne semblait réagir :)

C'était pas à ce prix-là à l'époque :)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

si
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

10,66 €, c'est vraiment cher payé pour avoir uniquement la VF. On se croirait revenu quelques années en arrière où les DVD de films sortaient sans aucun bonus. Il y a là un manque de discernement des éditeurs vis à vis des attentes des fans de séries TV.
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
Verrouillé