That '70s Show en quotidienne sur Jimmy
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
That '70s Show en quotidienne sur Jimmy
Je viens de m'en rendre compte, ça commence aujourd'hui avec deux diffusions par jour à 15H et 20H (très bonne idée à mon avis :).
Les diffusions sont en VM (pourvu que ça fonctionne tous les jours... :)
Les diffusions sont en VM (pourvu que ça fonctionne tous les jours... :)
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: That '70s Show en quotidienne sur Jimmy
Seb a écrit :Les diffusions sont en VM (pourvu que ça fonctionne tous les jours... :)
Moi, ce soir, j'avais bien les sous-titres mais j'avais pas la version originale...
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Quelle bande de nazes :-(
Mardi, pour la seconde fois depuis le début de la saison 8 (ça fait quand même 25% des épisodes...), le second épisode a commencé en VF only :-(
La VO est arrivée au bout de 30 secondes, mais c'est franchement énervant (surtout pour quelqu'un qui compte conserver les enregistrements...)
D'ailleurs, je suis de plus en plus convaincu qu'il y a erreur humaine... Si on regarde attentivement l'image, il est possible de dire si le canal VO est disponible avant d'entendre les acteurs dire quoi que ce soit, lorsque le canal VO est dispo une sorte d'interférence verte apparaît à l'écran...
Lorsque celle-ci apparaît dès le très court écran noir qui précède l'épisode, pas de problème... Si elle n'apparaît pas, ben c'est VF ou VF... Jusqu'à ce que "l'interférence verte" apparaisse :-((
Mardi, pour la seconde fois depuis le début de la saison 8 (ça fait quand même 25% des épisodes...), le second épisode a commencé en VF only :-(
La VO est arrivée au bout de 30 secondes, mais c'est franchement énervant (surtout pour quelqu'un qui compte conserver les enregistrements...)
D'ailleurs, je suis de plus en plus convaincu qu'il y a erreur humaine... Si on regarde attentivement l'image, il est possible de dire si le canal VO est disponible avant d'entendre les acteurs dire quoi que ce soit, lorsque le canal VO est dispo une sorte d'interférence verte apparaît à l'écran...
Lorsque celle-ci apparaît dès le très court écran noir qui précède l'épisode, pas de problème... Si elle n'apparaît pas, ben c'est VF ou VF... Jusqu'à ce que "l'interférence verte" apparaisse :-((
-
Oz
- Gilmore Guy

Seb a écrit :La VO est arrivée au bout de 30 secondes, mais c'est franchement énervant (surtout pour quelqu'un qui compte conserver les enregistrements...)
Bah oui tu m'étonnes
Pfiou... t'es vraiment le Monsieur Problèmes Techniques du FLT :))