That '70s Show en quotidienne sur Jimmy

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Seb
Coéquipier de Pembleton

That '70s Show en quotidienne sur Jimmy

Message par Seb »

Je viens de m'en rendre compte, ça commence aujourd'hui avec deux diffusions par jour à 15H et 20H (très bonne idée à mon avis :).

Les diffusions sont en VM (pourvu que ça fonctionne tous les jours... :)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Au fait, Topher Grace (Eric) était l'invité de Conan O'Brian dimanche soir sur CNBC (il parlait du 100ème épisode de la série)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode comédie musicale! :razz:
Ah... le syndrome Once More with Feeling! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ouais mais Xena, Chicago Hope, Drew Carey et Ally l'avait fait bien avant Buffy :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai vu les Xena et Ally.... c'est pas le même niveau. (Même si les Xena étaient assez délires quand même! ;))
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ju a écrit :J'ai vu les Xena et Ally.... c'est pas le même niveau. (Même si les Xena étaient assez délires quand même! ;))

Oui, un peu de respect pour Xena !

Lyre, Lyre, ça vaut facilement Once more, with feeling, c'est moi qui vous le dis :D Niveau délire, c'est du grand art ! :cool:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi j'aime bien ceux du Drew Carey et celui de Chicago Hope etait plutot réussi d'apres mes souvenirs. Moi j'ai bcp aimé celu d'Ally mais c'est plus pour Randy Newman qui a composé les chansons que la serie en elle meme! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: That '70s Show en quotidienne sur Jimmy

Message par Oz »

Seb a écrit :Les diffusions sont en VM (pourvu que ça fonctionne tous les jours... :)

Moi, ce soir, j'avais bien les sous-titres mais j'avais pas la version originale...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Sinon, niveau comédie musicale, vous avez vu Cop Rock ? :D
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Quelle bande de nazes :-(

Mardi, pour la seconde fois depuis le début de la saison 8 (ça fait quand même 25% des épisodes...), le second épisode a commencé en VF only :-(
La VO est arrivée au bout de 30 secondes, mais c'est franchement énervant (surtout pour quelqu'un qui compte conserver les enregistrements...)

D'ailleurs, je suis de plus en plus convaincu qu'il y a erreur humaine... Si on regarde attentivement l'image, il est possible de dire si le canal VO est disponible avant d'entendre les acteurs dire quoi que ce soit, lorsque le canal VO est dispo une sorte d'interférence verte apparaît à l'écran...
Lorsque celle-ci apparaît dès le très court écran noir qui précède l'épisode, pas de problème... Si elle n'apparaît pas, ben c'est VF ou VF... Jusqu'à ce que "l'interférence verte" apparaisse :-((
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Seb a écrit :La VO est arrivée au bout de 30 secondes, mais c'est franchement énervant (surtout pour quelqu'un qui compte conserver les enregistrements...)

Bah oui tu m'étonnes :~

D'ailleurs, je suis de plus en plus convaincu qu'il y a erreur humaine... Si on regarde attentivement l'image, il est possible de dire si le canal VO est disponible avant d'entendre les acteurs dire quoi que ce soit, lorsque le canal VO est dispo une sorte d'interférence verte apparaît à l'écran...
Lorsque celle-ci apparaît dès le très court écran noir qui précède l'épisode, pas de problème... Si elle n'apparaît pas, ben c'est VF ou VF... Jusqu'à ce que "l'interférence verte" apparaisse :-((

Pfiou... t'es vraiment le Monsieur Problèmes Techniques du FLT :))
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Pfiou... t'es vraiment le Monsieur Problèmes Techniques du FLT :))

Ce sont juste des suppositions (si ça se trouve, je suis totalement à coté de la plaque ;)
Verrouillé