Il s'agit de matériel à priori non-officiel, apparemment produit à Hong-Kong, dont on ne sait pas grand-chose en fait, mais dont rien que le design laisse béat :
J'en ai les larmes aux yeux.

Amrith a écrit :Le japon, pays ouroborophile par excellence, a acceuilli il n'y a quelques mois la première saison de MillenniuM en DVD. Qualité du merchandising nippon oblige, le coffret est magnifiquement présenté et supérieur à tout ce qu'a produit la FOX.
Il s'agit de matériel à priori non-officiel, apparemment produit à Hong-Kong, dont on ne sait pas grand-chose en fait, mais dont rien que le design laisse béat :
J'en ai les larmes aux yeux.

mdst a écrit :- je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie... mais l'integrale a été éditée au japon en plusieurs coffrets videodisc. Les jaquettes sont celles des VHS européennes. En anglais.
mdst a écrit :- les DVD montrés ne sont pas disponibles au Japon, en tout cas pas de façon officielle, car ils ne sont pas repertoriés sur les sites internet de vente.
mdst a écrit :- le Laserdic dont l'image est montrée n'est certainement pas japonais (cf plus haut).
mdst a écrit :- les "cassettes promotionnelles" sont en fait des cassettes faites pour les menbres du jury des Emmys awards (c-a-d tout les profesionnels US)afin de les inciter a nominer la série dans une catégorie. Regardez bien : y'a ecrit "for your consideration". C'en est la preuve.
Amrith a écrit :
lerodeur a écrit :T'es sur que c'est le même format que chez nous ?
Parce quand tu regarde la taille des immeubles par rapport au coffret, je suis pas certain que ça rentre dans mon lecteur !![]()

Amrith a écrit :
Toi t'as pas à te plaindre, l'intégrale du Prisonnier en DVD est sorti il y a déjà belle lurette en France ! :D Et en plus pour le Prisonnier, même si le packaging est moyen, les bonus et la qualité d'images sont supers.