The Millennial Abyss, LE site MillenniuM international parle un peu de nous dans ses news, et surtout du super travail de JeanMix :)
T'as pigé Jean, t'arrêtes surtout pas :)
http://members.aol.com/Rings13/Abyss.html
"Millennium remains an inspiration to a few online artists across the world interested in continuing the series in a number of unique ways. The French Millennium Virtual Season, for instance, continues to produce original creative material based on the Chris Carter series for French fans. Original episode scripts are still being written for the virtual series, continuing the adventures of Frank Black and a variety of new characters. Those unable to read French will still be able to enjoy some of the latest supplementary additions to the site, include a promotional animated trailer and a number of original songs composed by JeanMix specifically for the virtual series' soundtrack. Visit the French Millennium Virtual Season to have a look at what the group has to offer."
Bonne surprise
Re: Bonne surprise
Amrith a écrit :The Millennial Abyss, LE site MillenniuM international parle un peu de nous dans ses news, et surtout du super travail de JeanMix :)
T'as pigé Jean, t'arrêtes surtout pas :)
Excellent. T'inquiètes pas, je vais pas m'arrêter.
Je profite de ce topic vide pour signaler que TFT (que j'arrive toujours pas à appeler Olivier même après plus de deux ans) ne voyait plus le forum de la SvMillenniuM sur son écran ni celui de la Rédac du FLT alors qu'il était toujours autorisé à les lire. Depuis ce matin, comme par magie.
Ce qui lui est déjà arrivé avec un autre forum la semaine dernière, ainsi qu'à Sullivan.
Question : quelle sorte de poltergeist habite le forum ? Appelez Luigi (ça c'est ma pub Nintendo, j'ai été payé trente francs).
Ce qui lui est déjà arrivé avec un autre forum la semaine dernière, ainsi qu'à Sullivan.
Question : quelle sorte de poltergeist habite le forum ? Appelez Luigi (ça c'est ma pub Nintendo, j'ai été payé trente francs).
-
Oz
- Gilmore Guy

Amrith a écrit :Je profite de ce topic vide pour signaler que TFT (que j'arrive toujours pas à appeler Olivier même après plus de deux ans) ne voyait plus le forum de la SvMillenniuM sur son écran ni celui de la Rédac du FLT alors qu'il était toujours autorisé à les lire. Depuis ce matin, comme par magie.
Je viens de refaire les groupes d'utilisateurs, logiquement il devrait plus y avoir de problème...
Question : quelle sorte de poltergeist habite le forum ?
Bah je sais pas exactement... maintenant ça devrait plus se reproduire avec la remise à plat des groupes d'utilisateurs. Mais sait-on jamais :))
Appelez Luigi (ça c'est ma pub Nintendo, j'ai été payé trente francs).
Un peu répétitif à la longue
Par contre, Wave Race, ça déchire
Ok, alors ça devrait aller :)
C'est vrai que Luigi est un peu répétitif, ça vaut pas Mario64 c'est sûr. Mais il est assez marrant et original.
Par contre le Sonic Adventures 2 est à 100% excellent, et la durée de vie m'a l'air bien plus élevée
Un peu répétitif à la longue![]()
Par contre, Wave Race, ça déchire
C'est vrai que Luigi est un peu répétitif, ça vaut pas Mario64 c'est sûr. Mais il est assez marrant et original.
Par contre le Sonic Adventures 2 est à 100% excellent, et la durée de vie m'a l'air bien plus élevée