Third Rock From The Sun (s4) - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
DarkLord
Membre du Groupe Millennium

Third Rock From The Sun (s4) - Série Club

Message par DarkLord »

Cette sitcom est de retour sur Série Club pour une 4ème saison inédite. On remercie SC car ça fait longtemps qu'on l'attendait.
Par contre, si elle diffuse 3 épisodes par semaines, ca ne va pas durer longtemps (m'enfin ... :rolleyes: )

Quant aux 3 premiers épisodes, eh bien ... c'est pas fantastique. Ca manque d'originalité (toujours les mêmes blagues, gimicks, ...) et le rythme est un peu en dessous des autres saisons.
Bref, je suis un peu déçu car cette sitcom est à mes yeux une des meilleures des années 90.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ca me rassure, je suis pas le seul a avoir été decu! :D
maintenant faut voir sur la longueur, il se peut que ce soit juste une baisse de régime! Pour moi, l'episode où Mary a eu une promotion était le plus sympa des trois!

Mais le premier a vraisemblablement été ré écrit car Phil Hartman avait été assassiné entre la premiere et la seconde partie de l'episode. Les scénaristes ont du revoir leur copie.

En tout cas Frasier et Wings sont de retour la semaine prochaine!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
DarkLord

Message par DarkLord »

conundrum a écrit :En tout cas Frasier et Wings sont de retour la semaine prochaine!

Frasier est de retour ?
:yes:
Verrouillé