Mais bon il a aussi travailler sur Brisco County, Lois et Clark et Vengeance Unlimited mais quand meme Charmed, Dark Angel et Roswell
http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?26117
http://www.tvguide.com/newsgossip/inthe ... 0524.asp#E
A parceque c'est les épisodes "finaux" en plus.....Holtz a écrit :C'est normal que tu ne puisse pas apprécier les 4 épisodes de la fin de saison, puisque tu n'as pas vu le reste
Non, non, au contraire, je n'ai pas trouvé ça drôle du tout et c'est ça le problème. Parceque je me souviens d'épisodes de Buffy et d'Angel qui étaient vraiment très drôle et qui allaient assez loin dans le second degrès, ou qui exploitaient une idée décalé. (La revente d'organe de Démon, les rituels de mariages bizaroïdes...) Ici, ça oscille entre des gags qui tombent lourdement, une histoire archi-prévisible, et des situations qui sont "gonflantes" à regarder. Même si la suite est peut-être mieux, ça n'en reste pas moins crétin.Holtz a écrit : Non, personnellement, même si ça m'a déçu qu'on ait pas un vrai final, j'ia trouvé ces épisodes très bons. Vraiment marrants, détendants, rien à voir avec le reste de la saison, au moins ça tranche.
Holtz a écrit : Non, franchement, certains les ont detestés ces épisodes,
Holtz a écrit : Et puis, découvrir la dimension et la famille de Lorne, c'était vraiment géant
Ouai, sur ce point là, moi aussi ça m'a un peu déçuA parceque c'est les épisodes "finaux" en plus.....
Ben, c'est peut-être les suivants qui m'ont fait rire, je sais plus, mais il me semble que celui là m'avait bien amusé quand même. Avec Angel qui court partout au soleil, qui se chamaille avec Wesle, Cordelia qui clame qu'elle est américaine pour éviter d'être achetée comme esclave...Ici, ça oscille entre des gags qui tombent lourdement, une histoire archi-prévisible, et des situations qui sont "gonflantes" à regarder. Même si la suite est peut-être mieux, ça n'en reste pas moins crétin.
Je dis pas que c'était l'innovation créative du siècle, mais n'empêche, j'avais bien aimer le monde à la Xéna avec ses princesses, ses duels, ses héros, ses créatures verdâtres... Ca tranchait avec l'ambiance hyper sombre de la saisonHa, non, la dimension parrallèle avec des moyenageux, c'est d'une pauvreté créatrice affligente. Ca me rappelle les deux ou trois pauv' séries Australienne qui passaient sur France2 dans les émissions pour ado-enfants, il y a 4 ou 5 ans.
Attend au moins d'avoir vu sa famille pour critiquer, on les rencontre que dans le prochain épisodeQuant à la famille de Lorne.... pffftt. Autant j'avais trouvé le personnage décallé lorsqu'il apparait dans son bar, autant le voir en fugitif d'une dimension parrallèle, ça ôte vraiment tout l'interêt du personnage "second degrès"!
Je suis complètement d'accord avec toiPerso, j'ai bien aimé ces épisodes, je pense que quand t'as vu la s2 en complet, les episodes prennet peut etre une dimension un peu plus profonde car ils reprennent les interrogations des persos : Cordy et ses visions, Gunn et son sentiment d'avoir abandonné son gang, Wes et ses doutes quant à ses capacités de leader, Angel et la peur que ses amis decouvrent sa vraie nature. et surtout comme disait Holtz, on en apprend plus sur Lorne.
Ouahh !conundrum a écrit :Du coup, Jeffrey Bell (à qui on doit mon episode preferé, Billy) prendra plus d'ilmportance la saison prochaine! cool!!
Ouais ben il a écrit des épisodes pas géniaux la plupart du temps, ou que je n'ai vraiment pas aimé, où je trouvais qu'il y avait de l'abus de la naiveté gonflante ! Et puis le brillant travail sur XF keuf... keuf... Laisses moi tousser ! Tu pourrais me sortir toutes les excuses possibles sur le "oui mais il n'a pas put faire ce qu'il voulait parce que..." il n'en restera pas moins que le résultat, son travail apporté sur les XF est pitoyable (SALVAGE) ou au mieux juste moyen (RAIN KING)...Sullivan a écrit :Vache, j'ai jamis vu rien de ce qu'il a fait sur Angel, mais je suis très content pour lui ! Et pan dans les face des crétins (CC included) qui l'ont insulté pour son brillant travail sur X-Files