Mais bon il a aussi travailler sur Brisco County, Lois et Clark et Vengeance Unlimited mais quand meme Charmed, Dark Angel et Roswell
http://tv.zap2it.com/news/tvnewsdaily.html?26117
http://www.tvguide.com/newsgossip/inthe ... 0524.asp#E
Holtz a écrit :C'est normal que tu ne puisse pas apprécier les 4 épisodes de la fin de saison, puisque tu n'as pas vu le reste
Holtz a écrit :Non, personnellement, même si ça m'a déçu qu'on ait pas un vrai final, j'ia trouvé ces épisodes très bons. Vraiment marrants, détendants, rien à voir avec le reste de la saison, au moins ça tranche.
Holtz a écrit :Non, franchement, certains les ont detestés ces épisodes,
Holtz a écrit :Et puis, découvrir la dimension et la famille de Lorne, c'était vraiment géant
A parceque c'est les épisodes "finaux" en plus.....
Ici, ça oscille entre des gags qui tombent lourdement, une histoire archi-prévisible, et des situations qui sont "gonflantes" à regarder. Même si la suite est peut-être mieux, ça n'en reste pas moins crétin.
Ha, non, la dimension parrallèle avec des moyenageux, c'est d'une pauvreté créatrice affligente. Ca me rappelle les deux ou trois pauv' séries Australienne qui passaient sur France2 dans les émissions pour ado-enfants, il y a 4 ou 5 ans.
Quant à la famille de Lorne.... pffftt. Autant j'avais trouvé le personnage décallé lorsqu'il apparait dans son bar, autant le voir en fugitif d'une dimension parrallèle, ça ôte vraiment tout l'interêt du personnage "second degrès"!
Perso, j'ai bien aimé ces épisodes, je pense que quand t'as vu la s2 en complet, les episodes prennet peut etre une dimension un peu plus profonde car ils reprennent les interrogations des persos : Cordy et ses visions, Gunn et son sentiment d'avoir abandonné son gang, Wes et ses doutes quant à ses capacités de leader, Angel et la peur que ses amis decouvrent sa vraie nature. et surtout comme disait Holtz, on en apprend plus sur Lorne.
conundrum a écrit :Du coup, Jeffrey Bell (à qui on doit mon episode preferé, Billy) prendra plus d'ilmportance la saison prochaine! cool!!
Sullivan a écrit :Vache, j'ai jamis vu rien de ce qu'il a fait sur Angel, mais je suis très content pour lui ! Et pan dans les face des crétins (CC included) qui l'ont insulté pour son brillant travail sur X-Files