Fil Info

Coup de projecteur sur les doubleurs
le Jeudi 20 Juillet 2006
Medias

"Les Editions Objectif Cinéma ont publié Rencontres autour du doublage des films et des séries télé, un ouvrage écrit sous la direction de François Justamand, assisté de Thierry Attard.
Le livre, qui fait une large part aux interviews de professionnels - comédiens, techniciens... - et au décryptage de cette activité et de ses coulisses, veut «rendre hommage à ces professionnels de l'ombre qui méritent une large reconnaissance, contribuant à l'enrichissement de la diversité culturelle par le grand comme le petit écran».

Rappelons qu'Objectif cinéma est au départ une revue en ligne consacrée au cinéma et à la télévision : www.objectif-cinema.com

Rencontres autour du doublage des films et des séries télé, Editions Objectif Cinéma, 25 €."



Auteur : Zmaster
Source : Satellifax

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.