Fil Info

Les Oubliées à la rentrée sur France 3
le Vendredi 13 Juillet 2007
Programmation

C’est la série Les Oubliées qui devrait inaugurer la nouvelle case Suspense du samedi soir sur France 3. Ecrite par Hervé Hadmar et Marc Herpoux, et réalisée par Hervé Hadmar, la série est une production Cinétévé pour France 3.

Les Oubliées met en scène le personnage de Christian Janvier, incarné par Jacques Gamblin, et le suit au fil d’une longue enquête, qui tourne à l’obsession personnelle, dont l’objectif est d’élucider des meurtres en série.

Un site, superbe, a été lancé pour promouvoir la série, vous pourrez y découvrir une bande-annonce, trois extraits, des entretiens — notamment avec Hervé Hadmar, Marc Herpoux et Jacques Gamblin — et le scénario du premier des six épisodes de la série. Il est accessible ici.

Auteur : Sullivan
Source : Le Village

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.