Fil Info

BBC One : une 7è saison pour Doctor Who
le Mercredi 08 Juin 2011
Production

La BBC a annoncé hier le renouvellement de Doctor Who pour une 7è saison incluant l'épisode spécial de Noël 2011. Ce sera donc 14 nouveaux épisodes qui seront tournés.

Pour faire taire les rumeurs incessantes et persistantes sur un soit disant départ de Matt Smith, la BBC a confirmé sa présence aussi pour cette nouvelle saison. Ce n'est pas comme si Matt Smith lui-même n'avait pas affirmé à maintes reprises que c'était le rôle de sa vie et qu'il n'avait aucune envie de partir.

En tout cas, les audiences sont là, elles ne bougent pas ; on pourrait même dire qu'elles sont légèrement meilleures que les saisons précédentes en raison de la pratique du visionnage en différé qui s'étend.

.

Ce samedi a clos la première partie de la sixième saison sur la révélation que tout le monde attendait : qui est donc River Song.

On retrouvera le Docteur et ses compagnons en septembre prochain avec le 8è épisode de la saison 6 intitulé Let's Kill Hitler ; tout un programme !

Auteur : Carine Wittman
Source : BBC

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.