Fil Info

BBC Three : une saison 2 pour In The Flesh
le Vendredi 24 Mai 2013
Production

Dominic Mitchell est un scénariste heureux. Sa série In The Flesh qui aurait causé la mort de Being Human et The Fades vient d'être renouvelée pour une saison 2.



Vous vous dites, comment ça, renouveler ? C'était pas une mini-série ? Si, si. Mais depuis le temps, vous devriez avoir l'habitude. Quand une mini-série cartonne en Grande-Bretagne, ils se démènent toujours pour la renouveler. A peine finie, la mini-série Broadchurch était aussi renouvelée et ce bien que l'histoire était close. (voir notre article)

In the Flesh suit Kieran (Luke Newberry) qui après avoir passé quelques mois dans un centre pour corps ranimés retourne vivre avec sa famille. Tout ceci est rendu possible grâce à une injection qu'on doit lui administrer tous les jours.

Pendant des mois, la population britannique a dû affronter des Zombies. Le gouvernement a totalement échoué dans la protection de son territoire et n'a pu venir en aide à sa population. C'est ainsi que la ville dont est originaire Kieran a créé la première milice anti-zombies. Encore aujourd'hui, bien que la menace n'existe plus, la milice continue d'agir.
Pour la saison 1, Newberry était accompagné de Emily Bevan (Amy), Harriet Cains (Jem), Kenneth Cranham (Vicaire Oddie), Steve Evets (Bill), Ricky Tomlinson (Ken) et David Walmsley (Rick), entre autres.

La première saison est composée de 3 épisodes ; la saison 2 devrait être composée de 5 ou 6 épisodes. Vous pouvez lire la critique de la saison 1 par On Fait le bilan.

Vous pouvez féliciter @DomMitchell sur twitter.

Auteur : Carine Wittman
Source : BBC Press Office

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.