Fil Info

TNT annule Mob City produite par Frank Darabont
le Mardi 11 Février 2014
Production

Il est fort probable que Frank Darabont ne soit pas fait pour le petit écran. Sa deuxième tentative avec Mob City est un échec cuisant.

TNT vient d'annoncer l'annulation de Mob City un mois après la fin de la diffusion de la saison 1 de 6 épisodes. La série a démarré avec des audiences très médiocres et les critiques n'étaient franchement pas bonnes. Pour une série sur la mafia, on peut pas dire qu'elle était particulièrement haletante. Ennuyeuse est le terme qui est revenu le plus souvent.



Tirée du roman écrit par John Buntin L.A. Noir : The Struggle for the Soulf of America's most seductive city et développée par Frank Darabont, la série suit la lutte acharnée entre le chef de la police de LA, William Parker et le criminel Mickey Cohen, qui, après un passage par un ring de Boxe, a monté les échelons du monde criminel de la ville pour finir par y régner en maître dans les années 1940 et '50.

Frank Darabont a fait appel à des acteurs qu'il avait déjà choisi pour The Walking Dead, Jon Bernthal est Joe Teague, qui travaille sous les ordres de Parker aux côtés de Jeffrey DeMunn (Hal Morrison), les deux anciens de Walking Dead. Jeremy Strong est Mike Hendry, Neal McDonough prend le rôle iconique de William Parker, Milo Ventimiglia est Ned Stax qui fut sous les ordres de Parker pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui est maintenant un avocat travaillant pour la Mafia. Jeremy Luke est Mickey Cohen. Gregory Itzin est le Maire Fletcher Bowron et Alexa Davalos est Jasmine.

Pour l'instant, aucune chaîne française n'a annoncé l'acquisition de cette courte série.

On espère pour TNT que les séries qu'elle lancera cet été n'auront pas le même accueil que les trois dernières toutes annulées.

Infos liées :

- TNT commande The Last Ship
- TNT commande Legends avec Sean Bean
- TNT commande Murder in the First, produite par Steven Bochco

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.