Fil Info

Nine network renouvelle Love Child pour une saison 2
le Lundi 03 Mars 2014
Production

Deux semaines après son lancement, la chaîne australienne Nine a annoncé le renouvellement de Love Child pour une saison 2.



Créée par Sarah Lambert, Love Child commence en 1969. Vivian (Sophie Hensser) a été droguée par ses parents et emmenée à Stanton House, loin de la petite ville où elle habite, pour accoucher. Joan Miller (Jessica Marais) revient en Australie après plusieurs années en Angleterre et découvre les pratiques de Stanton House et de l'hôpital qui s'occupent de ses jeunes femmes, mineurs ou non mariées, qui accouchent et qui doivent abandonner, souvent contre leur gré, leurs enfants. En tant qu'infirmière, elle tient tête à McNaughton qui se fiche pas mal qu'une jeune femme soit apeurée et veut absolument se servir de son tour pour enseigner à ses étudiants.
Shirley (Ella Scott Lynch) semble être la seule à pouvoir faire ce qu'elle veut bien qu'elle soit une pensionnaire de Stanton House mais elle refuse de prêter sa clé aux autres pour sortir.
La maison est tenue de main de fer par Mère Frances Bolton (Mandy McElhinney) qui n'a que peu de compassion pour ses jeunes femmes dont elle considère le comportement comme déluré. Johnny (Ryan Corr) est le barman dans le bar où se retrouvent médecins et infirmières ; Patricia (Harriet Dyer), Annie (Gracie Gilbert) et Martha (Miranda Tapsell) sont pensionnaires tandis que Dr Patrick McNaughton (Jonathan LaPaglia) est l'obstétricien en chef.

Quelques jours avant le lancement de la série, Nine avait proposé les 4 premiers épisodes aux 10 000 premiers venant sur leur site. La campagne marketing a donc bien fonctionné.

On sait déjà que Marais, LaPaglia, McElhinney, Harriet Dyer, Gracie Gilbert, Sophie Hensser, Ella Scott Lynch et Miranda Tapsel ont signé pour la saison 2.

L'épisode 3 a été diffusé ce lundi 3 mars 2014. Voici une bande annonce de la saison 1.

Auteur : Carine Wittman
Source : TV Tonight

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.