Fil Info

NBC annule Constantine
le Vendredi 08 Mai 2015
Production

Après n'avoir pas commandé une saison complète de Constantine, tous pensaient que cela en était fini malgré les dénis de l'équipe de production, des acteurs et de NBC.

Aujourd'hui, NBC a annoncé officiellement l'annulation de Constantine qui n'aura eu donc que 13 épisodes. C'est le premier gros échec pour une série sortant de l'écurie DC. Mais elle reflète assez bien l'échec de Constantine, le comics, qui a pris la relève après l'arrêt de Hellblazer.



Adaptée par Daniel Cerone et David S. Goyer, la série suivait les aventures de Constantine (Matt Ryan), un chasseur de démons dont le seul but dans la vie est de rendre infernal l'Enfer lui-même. Il était aidé par Chas (Charles Halford) qui ne semblait jamais pouvoir mourir et Manny (Harold Perrineau), un ange qui tentait de l'aider malgré l'interdiction de son Père. Constantine était aussi aidé par Zed (Angelica Celaya) qui a des drôles de pouvoirs.

NBC n'a jamais cru en la série. Au bout de 3 épisodes diffusés, ils avaient déjà décidé de ne pas aller au-delà des 13 épisodes initialement commandés.

Daniel Cerone a informé ses suiveurs sur Twitter que Warner Brothers Television cherchait une nouvelle chaîne de diffusion. Affaire à suivre.



Vous pouvez apporter votre soutien à l'équipe sur twitter : @mattryanreal @HaroldPerrineau @Charlie_Halford @AngelicaCelaya @ONeillJonjo @EmmettScanlan @MarkVerheiden @dieterismagil @DanielVCerone @sne_k @JohnConWriters

Infos liées :

- NBC commande People are Talking, Superstore et Crowded.
- NBC commande Heartbreaker, Blindspot et Chicago Med.
- NBC ranime Emerald City.
- NBC renouvelle Blacklist, Grimm, Chicago Police et Fire et New York Unité Spéciale.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.