The Blacklist rejoint 
Blindspot, 
Chicago Fire et 
Chicago Police. 
NBC vient de renouveler la série pour une saison 4, sans grande surprise. Cela a pris juste un peu plus de temps que prévu.
 
La force de 
The Blacklist est James Spader qui y est absolument génial ; il cabotine à mort. On aurait aimé que la production se débarrasse de tout le monde à son exception mais nous n'avons toujours pas eu gain de cause.
Créée par 
Jon Bokenkamp, la série suit Red (
James Spader), l'homme le plus recherché par le FBI. Pour une raison inconnue, il se rend au FBI et propose de capturer Ranko Zamani, un des terroristes les plus dangereux de la planète. Sa seule condition : que Liz (
Megan Boone), qui vient enfin d'être assignée au département des Profilers, soit sa partenaire et son contact privilégié. Contre son gré, Liz y va à reculons et toutes les excuses sont bonnes pour arrêter d'avoir des contacts avec lui. Au long de sa carrière, Red a établi une liste de tous les hommes qu'il faudrait arrêter et Ranko est juste la partie émergée de l'iceberg. Au début de la saison 3, la donne a changé. Liz est en fuite avec l'aide de Red.
Le reste de la distribution est composé de 
Ryan Eggold (Tom Keene), 
Diego Klattenhoff (Donald), 
Harry J. Lennix (Harold Cooper), 
Amir Arison (Aram), 
Mozhan Marno (Samar) et 
Hisham Tawfiq (Dembe) qui est dans la série depuis ses débuts.
La série est diffusée en France sur TF1 avec beaucoup de succès.
Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter : @MeganBoone @DKlattenhoff @Ryan_Eggold @HarryJLennix @AmirArison @mozhanistan @HISHAMTAWFIQ @JonBokenkamp @carnojoe (Joe Carnahan) @johneisendrath @BrandonMargolis @Daniel_Knauf @vangell66 (Vincent Angell)