Fil Info

Netflix : une saison 2 pour The OA
le Mercredi 08 Février 2017
Production

Lancée sans fanfare et promotion préalable, the OA a pris tout le monde par surprise. La série a été acclamée à la fois par la critique et par le public. Les mêmes qui ont aimé Sense8 ont aimé la série et les mêmes qui ont détesté Sense8 ont peu apprécié The OA. La série aura donc une saison 2.



Créée par Zal Batmanglij et Brit Marling, The OA raconte l'histoire de Prairie Johnson (Brit Marling).
Prairie a disparu 7 ans plutôt et elle est retrouvée dans un drôle d'état alors qu'elle est sur le point de se suicider. Ses parents, Nancy (Alice Krige) et Abel (Scott Wilson), sont extatiques. Ils sont juste très étonnés de retrouver leur fille qui est devenue voyante alors qu'elle a toujours été aveugle.

Elle s'entoure de Buck (Ian Alexander), Steve (Patrick Gibson), Jesse (Brendan Meyer), French (Brandon Perea) et Betty (Phyllis Smith), professeur au lycée de ces adolescents et commence à leur raconter son histoire, transformant pour le mieux leurs vies. Elle raconte comment 7 ans plutôt, elle s'était juste rendue à New York, persuadée que son père était encore en vie et qu'il l'attendrait au point de rendez-vous qu'ils avaient convenu mais celui-ci n'est jamais venu. Elle rencontre alors un homme, Hap (Jason Isaacs), émerveillé par son talent de violoniste. Ne le voyant pas, puisque aveugle, il peut l'emmener chez lui sans qu'elle se méfie, Hap est gentil, soigneux et a beaucoup de considération pour sa cécité. Mais une fois arrivée chez lui, il l'enferme dans une cage où 3 autres personnes se trouvent dont Homer (Emory Cohen). C'est lui qu'elle veut absolument retrouver. La première saison aurait pu se clore sur ses dernières scènes. Mais elle laissait la porte ouverte à la suite de l'histoire. Qu'est-ce Le OA ? A vous de le découvrir en regardant cette série.

Brit Marling a annoncé la nouvelle aujourd'hui sur Vulture lors d'une discussion sur la série avec un des journalistes du magazine.

Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter : @ianaIexander @EmoryCohen @PatrickGibson00 @jasonsfolly (Jason Isaacs) @z_al (Zal Batmanglij) @britmarling

Auteur : Carine Wittman
Source : Vulture

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.