Fil Info

Audience Network renouvelle Mr. Mercedes
le Mercredi 11 Octobre 2017
Production

Il y a une certaine tristesse quand on pense à Mr. Mercedes qui aurait dû être interprété par Anton Yelchin s'il n'était pas mort dans un accident stupide.



Mais sa mort n'a pas empêché la série de se faire. Développée par David E. Kelley, tirée d'un roman de Stephen King, Mr. Mercedes suit l'enquête pour retrouver un meurtrier qui hante les nuits et les jours de Bill Hodges (Brendan Gleeson). C'est Harry Treadaway dans le rôle de Brady Hartsfield qui a remplacé Yelchin et s'il ne sera probablement jamais du calibre de Yelchin, c'est un bon choix. Les jumeaux, Luke et Harry, sont assez bons dans des rôles poisseux.

Hodges est à la retraite mais n'a jamais arrêté de penser à la tuerie perpétrée par celui que l'on a appelé Mr. Mercedes, ce dernier ayant utilisé une voiture de la marque pour tuer des gens attendant que les portes d'un centre s'ouvrent. Son ancien partenaire, Peter Dixon (Scott Lawrence), essaie de lui faire entendre raison surtout que Hodges semble se laisser aller.
Sa voisine, Ida (Holland Taylor), pense aussi la même chose et lui propose une partie de jambes en l'air voyant qu'ils ne peuvent pas vraiment faire les difficiles vu leur âge.

Lorsque Mr. Mercedes le contacte, la tentation est trop forte. Il doit cependant faire attention à son entourage voyant à quel point le meurtrier est intelligent. Dans cette première histoire, on y voit Breeda Wool (Lou Linklatter), Jharrel Jerome (Jerome Robinson), Kelly Lynch (Deborah Hartsfield), Mary-Louise Parker (Janey Patterson), Robert Stanton (Anthony "Robi" Frobisher) et Justine Lupe (Holly Gibney).

La deuxième saison adaptera le deuxième roman de la trilogie, Carnets Noirs (Finders Keepers dans la version originale). On retrouvera Gleeson dans le rôle de Hodges.

La série est pour l'instant inédite en France.

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.