Fil Info

CBS offre une saison complète à Seal Team
le Vendredi 13 Octobre 2017
Production

Après 3 épisodes et sans surprise, CBS vient de commander les épisodes supplémentaires pour faire une saison complète. On ne sait pas si cela ira jusqu'à 22 épisodes mais c'est ce qui circule.



Créée par Benjamin Cavell et showrunné par Ed Redlich, Seal Team suit les Seals, un des services les plus performants de l'armée américaine. On suit à la fois les missions de certaines équipes et l'entrainement des nouvelles recrues.

David Boreanaz incarne Jason, à la tête de son équipe de Seal. Boreanaz est aussi producteur dans la série. Son équipe est formée de Ray Perry (Neil Brown, Jr.), Sonny Quinn (A.J. Buckley), Lisa Davis (Toni Trucks); Mandy Ellis (Jessica Paré) est une des liaisons qui donnent des ordres et choisies les missions mais ne les enverra jamais si elle sait qu'ils n'ont aucune chance d'atteindre leur objectif et Clay Spencer (Max Thieriot) est une recrue qui participe à une mission parce qu'il parle un dialecte qui leur est nécessaire. Il est aussi le fils d'un ancien Seal qui a rompu le silence sacré en publiant un ouvrage.

Dans les acteurs récurrents, on voit Daniel Gillies, Alona Tal et Jay Hayden.

Il y a trois séries militaires cette saison. Seal Team est la seule à avoir été accueillie favorablement par les critiques, c'est aussi la série qui réunit le plus de téléspectateurs. Valor a débuté cette semaine sur CW et a eu les pires critiques de la saison et a eu un démarrage très modeste. Quant à The Brave, assez similaire à Seal Team, ses débuts sur NBC sont plus modestes mais peut-être suffisants pour obtenir une saison complète. Les différences entre les deux séries sont :
- Seal Team ne se focalise pas que sur les missions et tisse une histoire autour de ces militaires tandis que The Brave applique le format : un épisode - une histoire avec un tout petit peu de passé pour chaque personnage.
- la réalisation et la musique, la bible de Christopher Chulach et la composition de W.G. Snuffy Walden donnent un peu plus de puissance à Seal Team.

Si on ne compare pas avec Valor, c'est que malheureusement les critiques américain.es avaient raison.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Seal Team sur Twitter : @David_Boreanaz ‏@ToniTrucks ‏@NeilBrownJr @AjohnBuckley @maxthieriot‏ @ianwoolfprod ‏

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.