Fil Info

Syfy annule Krypton
le Vendredi 30 Août 2019
Audiences

Syfy a annulé Krypton après 2 saison. La nouvelle a été annoncée 2 jours après la diffusion de l'épisode final de la saison 2.



Développée par Ian Goldberg et David S. Goyer et gérée par Cameron Welsh, Krypton suit Seg-El (Cameron Cuffe), le grand-père de Kal-El, alias Clark Kent, alias Superman, qui tente de redorer le blason de la Maison de El dont la réputation a été détruite par son grand-père, Val-El (Ian McElhinney.)

Il vit avec le reste de sa famille dans les bas-fonds de la ville même s'il est toujours en contact avec Lyta Zod (Georgina Campbell.)
La ville est sous le joug de la religion Rao menée par un être toujours caché par un masque doré. Daron Vex (Elliot Cowan) est celui qui a condamné Val-El à la mort.
Tout commence à changer lorsque Adam Strange (Shaun Sipos) trouve Seg et l'informe d'une menace imminente, une menace qui a pour conséquence de détruire le futur, un futur dans lequel Superman n'existerait pas. Il l'informe de l'arrivée de Brainiac et la nécessité de le vaincre avant qu'il n'engloutisse Krypton. Seg découvre alors la forteresse construite par son grand-père. On y voit aussi Rasmus Hardiker (Kem), Ann Ogbomo (Alura Zod), Aaron Pierre (Dev-em), Wallis Day (Nyssa), Blake Ritson et Colin Salmon.

La saison 2 reprend alors que Zod dirige Krypton et que Seg est considéré comme mort dans la Zone fantôme. Strange a aussi disparu depuis plusieurs mois et la résistance est pourchassée par Zod et sa mère, Lyta.

Lors du lancement de la saison 2, il a été question de lancer une série dérivée autour du personnage de Lobo incarné Emmett J. Scanlan mais Syfy a aussi révélé que le projet n'irait pas plus loin que des discussions.

Syfy France a diffusé la saison 1 de Krypton.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.