Fil Info

BBC One : renouvellement de Father Brown et Shakespeare & Hawthaway - Private Investigations
le Mardi 10 Septembre 2019
Production

BBC One a renouvelé deux de ses fictions pour les après-midis : Father Brown et Shakespeare & Hathaway - Private Investigations pour deux saisons.



La saison 7 de Father Bown a été diffusée en début d'année.
Adaptée des romans de GK Chesterton, elle suit le Father Brown (Mark Williams), prêtre en avance sur son temps qui ne peut s'empêcher de résoudre des crimes au grand dam de la police locale. Il est assisté de sa secrétaire Mme McCarthy (Sorcha Cusack), Bunty (Emer Kenny), la nièce de Lady Felicia (Nancy Carroll) et le Sergent Goodfellow (John Burton) au grand dam de son supérieur l'inspecteur Mallory (Jack Deam) qui, comme ses prédécesseurs, ne voit pas d'un bon oeil que Le père Brown enquête.
On sait déjà que Nancy Carroll, Tom Chambers, Hugo Speer, Alex Price et John Light feront des apparitions lors de la prochaine saison.

Les saisons 8 et 9 seront composées de 10 épisodes chacune. On ne sait pas s'il y a aura un épisode pour les fêtes. Il n'y en a pas eu pour les fêtes de 2018 contrairement aux deux années précédentes.

Créée par Paul Matthew Thompson et Jude Tindall, Shakespeare & Hathaway - Private Investigations suit Frank Hathaway (Mark Benton) et Luella Shakespeare (Jo Joyner) dans leurs enquêtes. Elles sont aidées par Sebastian (Patrick Walshe McBride), un acteur, qui pour terminer les fins de mois, est souvent envoyé en mission pour infiltrer le milieu dans lequel elles doivent enquêter.

Comme pour Father Brown, les saisons 3 et 4 seront composées de 10 épisodes chacune.

Les deux séries sont inédites en France.

Auteur : Carine Wittman
Source : TVWise

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.