Fil Info

Netflix : une dernière saison pour Perdus dans l'Espace
le Mardi 10 Mars 2020
Production

Netflix a renouvelé pour une troisième et dernière saison Perdus dans l'espace. Cela a été aussi l'occasion d'annoncer un accord avec Zach Estrin, son showrunneur, qui continuera de développer des programmes pour le service en ligne.

Zach Estrin a révélé que la saison 3 arriverait en 2021. La saison 2 avait été mise à disposition le 24 décembre 2019 sur l'ensemble des territoires où Netflix s'est déployé.



La série a été développée par Matt Sazama et Burk Sharpless sur la base de Lost in Space créée par Irwin Allen et lancée en 1965 sur ABC.

30 ans dans le futur, la Terre est évacuée vers une nouvelle planète habitable après qu'un astéroïde a rendu la terre difficilement habitable. Tous les humains passent des tests pour savoir s'ils pourront être utiles à la nouvelle terre, qu'il soit enfant ou adulte.

Les Robinson sont à bord du Resolute, un vaisseau spatial, lorsqu'un accident a lieu et une évacuation est lancée. Tous les civils embarquent dans leur propre vaisseau et les Robinson espèrent qu'ils ne seront pas les seuls survivants.
Ils arrivent sur une planète et leur vaisseau s'enfonce dans un lac glacé. Judy (Taylor Russell) pense avoir le temps d'aller récupérer des batteries mais la glace se réforme avant qu'elle n'atteigne la surface. Will (Max Jenkins) a l'idée d'utiliser du magnésium qui brule au contact de l'eau. Ils savent qu'il y en a parce que cela brûle d'une drôle de couleur. Avec son père, John (Toby Stephens), ils se rendent là où ils pensent en trouver. Mais Will tombe dans une crevasse. John sait que son fils est hors de danger ce qui n'est pas le cas de sa fille. Maureen (Molly Parker) passe de consciente à inconsciente ayant été blessée lors de l’atterrissage. Judy, nouvellement médecin, a fait ce qu'elle a pu pour la stabiliser. Quant à Penny (Mina Sundwall), elle utilise toutes ses forces pour percer la glace avant que Judy n'ait plus d'oxygène.
Will découvre un vaisseau étrange mais doit se réfugier dans les arbres lorsqu'un incendie le prend de court. Il tombe sur une machine coupée en deux qui l'attaque... Une partie est sur la branche, l'autre en bas. Malgré sa peur, après avoir compris ce que peut faire la machine, il l'aide à se reconstruire.



Un autre vaisseau s'est écrasé avec à son bord une femme se faisant passer pour le Docteur Smith (Parker Posey) et Don West, un pilote (Ignacio Serricchio.) Ils découvrent une jeune femme grièvement blessée avec de drôles de brûlures.

Ils ne sont pas les seuls à avoir survécu. Plusieurs ont pu se poser sans problème mais personne n'arrive à contacter le Resolute bien que son commandant les informe que le vaisseau à échapper au pire et qu'ils peuvent revenir. Le souci est que tout le fuel utilisé par les vaisseaux a été mangé par une bestiole de la planète.

Mais il s'agit d'un groupe de personnes dont les compétences sont primordiales pour un voyage spatial et ensemble ils pensent avoir une solution pour décoller tous ensemble.

La saison 2 avait repris près de 9 mois après la fin des événements de la saison 1. Les Robinson sont seuls sur une planète particulièrement inhospitalière. Un événement climatique va les forcer à avancer les manœuvres qu'ils voulaient faire pour tenter de décoller.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.