Fil Info

Batwoman : Départ de son actrice principale
le Mercredi 20 Mai 2020
Distribution

CW a annoncé que [perso=]Ruby Rose[/perso] qui avait incarné Batwoman dès l'histoire croisée de 2018 quittait le navire après la saison 1 dont le tournage s'est achevé à deux épisodes de la fin originale de ce qui avait été écrit.



Que ce soit de son côté ou de la production, elles soulignent que son départ n'est pas dû à l'accident qui a failli la paralyser mais plus au rythme effréné du tournage dont elle n'avait pas pris la mesure.

La saison 2 est annoncée pour 2021, on saura donc dans les prochains mois qui endossera la cape de Batwoman. On peut s'interroger sur le reste de la distribution qui tourne autour de son personnage : son père, sa sœur et l'amour de sa vie. Le seul dont on pourrait être sure qu'il reste serait Luke Fox (Camrus Johnson).

On sait aussi qu'une histoire croisée entre Batwoman et Superman & Lois est prévue. La CW et les productions des différentes séries du Flashverse avaient dit qu'après Crisis on Inifinite Earths, ce type d'événements très difficile à gérer pour tous serait revu à la baisse. Une histoire croisée entre les deux petites dernières est une bonne solution.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.