Fil Info

Netflix annule Glow & Teenage Bounty Hunters
le Vendredi 09 Octobre 2020
Production

Une autre victime de la pandémie chez Netflix. Ce dernier a décidé de revenir sur le renouvellement pour une saison 4 de GLOW créée par Liz Flahive et Carly Mensch.



Dans les années 80, Ruth Wilder (Alison Brie) est une actrice en devenir. Elle passe audition sur audition mais cela ne prend jamais. Après une audition encore ratée où elle a fait exprès de jouer le rôle masculin, elle demande à son interlocuteur principal que faire de mieux. Cette dernière suggère de faire du porno ce qu'elle envisage pour subvenir à ses besoins. Cette dernière la contacte pour autre chose. Elle se rend à l'audition pour GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling, une émission de Catch réalisée et dirigée par Sam Silvia (Marc Maron).
La plus part des femmes présentes n'y connaissent rien et une bonne partie s'en va dès que Sam explique ce qu'elles devront faire.
Pendant que Silvia regarde d'un œil les exercices choisis par un catcheur professionnel, Cherry Bang (Sydelle Noel) et Carmen Wade (Britney Young) montrent leurs atouts. Ce qui va fixer la vision de Silvia, c'est la confrontation entre Ruth et Debbie (Betty Gilpin), sa meilleure amie.

La 3è saison avait été mise à disposition le 9 août 2019.

Teenage Bounty Hunters créée par Kathleen Jordan avait ce petit plus marrant de deux jeunes adultes qui ont été élevées dans une communauté croyante mais qui ne sont pas très pratiquantes et qui se découvrent un don pour la chasse aux délinquants qui sont recherchés par les autorités. Leur entrée dans le beau monde de leur communauté permet au vrai chasseur de primes d'entrer là où il ne pourrait pas en raison non seulement de son statut mais aussi de sa couleur. On y voyait Anjelica Bette Fellini (Blair Wesley), Kadeem Hardison (Bowser Jenkins), Maddie Phillips (Sterling Wesley) et Virginia Williams (Debbie Wesley).

L'unique saison a été mise à disposition sur Netflix le 14 août 2020.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires