Fil Info

CBS All Access renouvelle Star Trek : Discovery
le Samedi 17 Octobre 2020
Production

CBS All Access a renouvelé Star Trek: Discovery pour une saison 4 le jour du lancement de la saison 3 sur le service en ligne. En outre, CBS All Access va bientôt devenir Paramount+ pour accroitre l'assise du service en ligne de CBS Viacom.



Créée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman et développée par Gretchen J. Berg et Aaron Harberts, Star Trek: Discovery suit Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) à bord de l'USS Discovery.

Michael (Martin-Green) est la première officière sur le Shenzhou sous les ordres du Capitaine Philippa Georgiou (Michelle Yeoh). Ils sont proches d'un amalgame d'astéroïdes et remarquent un objet qui ne peut être scanné. Michael propose d'y aller et involontairement déclenche un conflit avec des Klingons 100 ans après leur dernier conflit.

Au cours de la saison 3, l'équipage du Discovery sous le commandement du Capitaine Pike (Anson Mount) va aller de signal en signal pour comprendre d'où viennent les 7 signaux qu'ils ont reçus. Michael réalise en cherchant dans le journal de bord de son frère Spock (Ethan Peck) que celui-ci voit ses signaux depuis enfant et ils partent alors à sa recherche.
L'Rell (Mary Chieffo) est devenue impératrice de l'Empire Klingon bien que son autorité soit remise en question en raison de l'apparence humaine d'Ash Tyler (Shazad Latif). Ils vont devoir faire un choix pour qu'elle ne soit pas toujours remise en cause.

Paul Stamets (Anthony Rapp) se prépare pour laisser la place d'ingénieur en chef à un remplaçant potentiel ayant trop souffert avec la mort de son compagnon, Hugh Culber (Wilson Cruz). Lorsqu'il apprend l'existence d'un matériau inconnu jusque-là lorsqu'ils sont allés enquêter sur le signal mystérieux, il décide de rester au grand plaisir de Sylvia Tilly (Mary Wiseman).

Bien que Pike ait un second, il garde Saru (Doug Jones) comme Numéro 1 et laisse le sien à bord de l'Entreprise.

On découvre où Michael a emmené le Discovery pour sauver les Galaxies.

Alex Kurtzman et Michelle Paradise co-gérent la série depuis la saison 3 et ils seront toujours aux manettes pour la saison 4 dont le tournage est annoncé pour début novembre.

On attend aussi la saison 2 de Picard, la première de Strange New Worlds qui suivra Spock, Pike et son numéro 1 10 ans avant que James T. Kirk ne devienne le Capitaine de l'Entreprise.

Côté animation, Star Trek Lower Decks a fait un carton tandis qu'on attend Prodigy dans laquelle Kate Mulgrew reprendra son rôle de Capitaine Janeway et il semblerait que Section 31 soit toujours en développement bien que pour l'instant Yeoh est avec le Discovery.

Netflix distribue la série en France à un jour de la diffusion américaine.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Star Trek: Discovery sur Twitter : @SonequaMG @actordougjones‏ @may_wise ‏(Mary Wiseman) @albinokid (Anthony Rapp) k @britjfrain @wcruz73 ‏@abaiers @jeffersonrusso @roddenberry @extspace (Yo Beon Kim) @gryphonmetal (Erika Lippoldt) ‏@StarTrekRoom (Les scénaristes)

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.