Fil Info

Netflix : une saison 2 pour Destin : la saga Winx
le Dimanche 21 Février 2021
Production

Adaptée du dessin animé créé par Iginio Straffi, Destin : la saga Winx, créée par Brian Young, suit Bloom (Abigail F. Cowen) qui a découvert qu'elle était Fée en provoquant un accident qui a failli couté la vie à ses parents humains.

Netflix a annoncé le renouvellement pour une saison 2 le 18 janvier 2021 via ses raisons sociaux. La saison 1 a été mise à disposition le 22 janvier 2021. Elle était composée de 6 épisodes.



Elle est invitée par la Doyenne Farah Dowling (Eve Best) à intégrer le monde des fées et l'école où les adolescents apprennent à la fois à affiner leurs pouvoirs innés mais aussi développés les autres ainsi que pouvoir se défendre. Depuis longtemps, ils se battent à la fois contre les monstres mais aussi les préjugés humains.

Bloom partage une suite avec Aisha (Precious Mustapha), Terra (Eliot Salt), Musa (Elisha Applebaum) et Stella (Hannah van der Westhuysen), l'héritière de la couronne.
Bloom fait la connaissance de Sky (Danny Griffin), héritier royal aussi et anciennement le petit-ami de Stella.

Bloom commence à se souvenir de certains détails et veut savoir qui a implanté des images pour la retrouver. Elle ne sait pas qu'elle peut être la clé mais aussi la destruction du monde tel que les Féés le connaissent depuis que Rosalind (Lesley Sharp) est morte pour eux tous. On y voit aussi Eva Birthistle (Vanessa Peters), Rob James-Collier (M. Silver), Sadie Soverall (Beatrix) et Freddie Thorp (Riven).

Bloom cherche à connaître qui sont ses vrais parents ayant été cachée chez des humains sans en connaître les raisons et elle pense que Rosalind peut être la clé bien que Downling la prévient des dangers de ce qu'elle entreprend.

Auteur : Carine Wittman
Source : Radio Times

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.