Fil Info

OWN sauve All Rise
le Jeudi 30 Septembre 2021
Production

Après son annulation par CBS, on savait que All Rise faisait partie d'une poignée de séries qui avait une chance de s'en sortir. Il aura fallu tout de même 5 mois de négociations et des nouveaux accords avec les acteurs et actrices qui avaient été libérées en juin 2021 pour voir tomber la nouvelle. Own ressuscite All Rise pour une saison 3 de 20 épisodes.



Développée par Greg Spottiswood et s'inspirant de Courtroom 302: A Year Behind The Scenes In An American Criminal Courthouse écrit par Steve Bogira, All Rise suit les histoires du personnel d'un tribunal.

Lola Carmichael (Simone Missick) a été nommée juge au tribunal, elle n'est pas la première femme nommée mais elle est la seule femme noire du groupe de juges. Son assistante, Sherri (Ruthie Ann Miles), tente de l'empêcher de faire des frasques dès son premier jour et de suivre un calendrier pour éviter de se mettre à dos les autres juges qui devront reprendre ses affaires en cas de retard.
Elle est soutenue par Mark (Wilson Bethel) avec qui elle travaillait au bureau du Procureur. On y voit aussi Luke (J. Alex Brinson) qui assure la sécurité dans son tribunal et qui va surement devenir avocat sous peu, Emily (Jessica Camacho), avocate pour la défense qui se retrouve régulièrement à plaider devant Lola, Sara (Lindsay Mendez), la greffière de Lola, s'amuse comme une folle depuis que la juge a été nommée. Audrey Corsa (Samantha Powell) qui épaule Mark, Amy Quinn (Lindsey Gort), avocate à la défense qui affronte Mark au prétoire et Thomas Choi (Reggie Lee) qui chapeaute le bureau du Procureur.

Marg Helgenberger qui incarne Lisa Benner, à la tête des juges, ne devrait pas revenir à la distribution principale puisqu'elle est, tout comme Matt Long (Manifest), à la distribution de Getaway qui devrait être commandée par NBC pour 2022. (Mise à jour au 19 octobre 2021 : NBC a finalement décidé de ne pas commander Getaway, Helgenberger et Long pourraient donc réintégrer la série en tant qu'acteurs principaux.)

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires